Toyota GT4 :: Voir le sujet - St185 VS 185CS La différence de prix vaut t'elle la peine?
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

St185 VS 185CS La différence de prix vaut t'elle la peine?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sid
passe la 2eme


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 65
Localisation: Rally Land

MessagePosté le: Jeu 06 Décembre, 2007 20:55    Sujet du message: St185 VS 185CS La différence de prix vaut t'elle la peine? Répondre en citant

J'aimerais bien savoir si la différence de prix entre une 185 "normal" et une cs vaut la peine..

Outre le capot le pc avant, les suspenssions un poil plus ferme et l'echangeur, ya t'il d'autres difference entre elles?

si j'âi bien suivi, la cs a un echangeur Air/Eau, et la turbo un Air/Air??

Wink
_________________
Spirit Of Winner
Member of Gruiiii Power----> www.gruiiiipower.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylv1
SexoR
SexoR


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 1855
Localisation: Nages et Solorgues

MessagePosté le: Jeu 06 Décembre, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il y a une histoire d'ecu aussi.. la courbe est differente
_________________
New Project 2013 Mr. Green ah non, 2015 Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Jeu 06 Décembre, 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

le debitmetre est different il est un peu plus gros aussi
sans parler de la boite de vitesse aussi qui n'a plus de faiblesse de synchro

les renforts de parechocs sont en alu sur la cs, plus léger

la gestion électronique est différente ... (et coupure fuel cut a 1.2bar au lieu de 0.95)

et la CS c'est a l'occassion une série limité ...rien de bien important Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Ven 07 Décembre, 2007 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur mes positions : Non

avec la diférence de prix à l'achat tu peux te faire une CS like en apparence mais une bombinette dans les entrailles
T'aura pas le numéro de la série spéciale, mais le reste ne peut etre que mieux
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
champi
Pilote...


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 622
Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes

MessagePosté le: Lun 10 Décembre, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

la CS à eu la chance de voir la carto retravaillé, donc il te la vende pour 4hp de plus, mais surtout, mieux réglé. La différence est parait il visible (dixit lebof, donc je le croit)

de plus, il y a l'entrée du débimètre plus grosse, et l'entrée du papillon juste apres l'IC (eau air) qui est plus grande.

La différence la plus importante est: QUE VEUX TU FAIRE DE CETTE CAISSE???

si c'est du circuit, il est plus rentable de prendre un turbo, si tu veux une voiture de collection pour te faire plaisir, la CS est un bon choix.
_________________
membre du club des chats noir

je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.

champi3112.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com