Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sid passe la 2eme
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 65 Localisation: Rally Land
|
Posté le: Jeu 06 Décembre, 2007 20:55 Sujet du message: St185 VS 185CS La différence de prix vaut t'elle la peine? |
|
|
J'aimerais bien savoir si la différence de prix entre une 185 "normal" et une cs vaut la peine..
Outre le capot le pc avant, les suspenssions un poil plus ferme et l'echangeur, ya t'il d'autres difference entre elles?
si j'âi bien suivi, la cs a un echangeur Air/Eau, et la turbo un Air/Air??
_________________ Spirit Of Winner
Member of Gruiiii Power----> www.gruiiiipower.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sylv1 SexoR
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 1855 Localisation: Nages et Solorgues
|
Posté le: Jeu 06 Décembre, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il y a une histoire d'ecu aussi.. la courbe est differente _________________ New Project 2013 ah non, 2015 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fyx Fondateur
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 3228 Localisation: 44/49 - Ancenis
|
Posté le: Jeu 06 Décembre, 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
le debitmetre est different il est un peu plus gros aussi
sans parler de la boite de vitesse aussi qui n'a plus de faiblesse de synchro
les renforts de parechocs sont en alu sur la cs, plus léger
la gestion électronique est différente ... (et coupure fuel cut a 1.2bar au lieu de 0.95)
et la CS c'est a l'occassion une série limité ...rien de bien important _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
bozo-merlin Vieux c0n
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2915 Localisation: Béthune - 62
|
Posté le: Ven 07 Décembre, 2007 00:36 Sujet du message: |
|
|
Je reste sur mes positions : Non
avec la diférence de prix à l'achat tu peux te faire une CS like en apparence mais une bombinette dans les entrailles
T'aura pas le numéro de la série spéciale, mais le reste ne peut etre que mieux _________________ Vieux trés con inside ® |
|
Revenir en haut de page |
|
|
champi Pilote...
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 622 Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes
|
Posté le: Lun 10 Décembre, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
la CS à eu la chance de voir la carto retravaillé, donc il te la vende pour 4hp de plus, mais surtout, mieux réglé. La différence est parait il visible (dixit lebof, donc je le croit)
de plus, il y a l'entrée du débimètre plus grosse, et l'entrée du papillon juste apres l'IC (eau air) qui est plus grande.
La différence la plus importante est: QUE VEUX TU FAIRE DE CETTE CAISSE???
si c'est du circuit, il est plus rentable de prendre un turbo, si tu veux une voiture de collection pour te faire plaisir, la CS est un bon choix. _________________ membre du club des chats noir
je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.
champi3112.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|