serresnico Passe la 5eme
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Posté le: Dim 27 Janvier, 2008 23:20 Sujet du message: |
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manon et ghislain a écrit: | merci
pour l instant le seul probleme que l on as eue c est une coupure injection en pression turbo 1.15 bar.en ce moment j ai 1bar et 231ch sur banc sans modifier l'ecu d origine etle cablage bien sur grN oblige |
Normal, c'est la sécurité Fuel cut defender (FCD). On peut la court-circuiter histoire de ne pas être embêté en course (voir les posts sur le sujet), mais au dela les calibrations enregistrées dans l'ecu d'origine sont loin d'être au top, donc même si on supprime cette sécurité inutile de pousser le boost plus loin, le reste ne suit plus vraiment comme il le faudrait.
En réglementation Gr.N, vous avez le droit de modifier ce que vous voulez dans l'ECU et sur les capteurs à condition que le faisceau d'origine ne soit pas modifié et que la voiture puisse démarrer (mais pas forcément rouler) si on rebranche l'ecu d'origine...
Nicolas |
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