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champi Pilote...
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 622 Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes
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Posté le: Ven 11 Avril, 2008 16:33 Sujet du message: |
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GREY GUN a écrit: |
après tu peux mettre par contre une turbine coté admission plus grosse
comme celui ci en 60mm
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turbine plus grosse a l'admission = turbo chargé plus tard dans les rpms _________________ membre du club des chats noir
je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.
champi3112.labrute.fr |
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GREY GUN Pilote...
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 856 Localisation: Belgique
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Posté le: Ven 11 Avril, 2008 20:43 Sujet du message: |
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Non justement: immaginez votre CT 26 qui garde sa turbine d'origine coté échappement donc son temps de réponse d'origine inchangé mais coté admission(compresseur) une turbine par exemple 20% plus grand que celui d'origine il donnerait 20% de pression suplémentaire pour un temps de réponse identique j'ai déjà vu ce genre de turbo sur un Land cruiser préparé pour le tout terrain.coté échappement turbine Toyota origine et coté admission gros compresseur Garett en plus je pense que ce genre de transformation doit être plus agréâble pour un usage routier qu'un gros turbo et moins cher car on garde la moitié du turbo d'origine |
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Fyx Fondateur
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 3228 Localisation: 44/49 - Ancenis
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Angelmind Pilote...
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 2942 Localisation: Nimes
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Posté le: Mar 15 Avril, 2008 22:57 Sujet du message: |
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Un bon up _________________
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Sylv1 SexoR
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 1855 Localisation: Nages et Solorgues
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Posté le: Mer 16 Avril, 2008 05:05 Sujet du message: |
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au prix du dollar, sa fait pas cher l'escargot..
par contre c'est un bon upgrade? _________________ New Project 2013 ah non, 2015 |
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Angelmind Pilote...
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 2942 Localisation: Nimes
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Posté le: Mer 16 Avril, 2008 22:56 Sujet du message: |
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Sylv1 a écrit: |
au prix du dollar, sa fait pas cher l'escargot..
par contre c'est un bon upgrade? |
C'est clair que vu le prix, ça pourrait le faire mais à changer le turbo, il ne faut pas changer d'autres éléments ? _________________
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Fyx Fondateur
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 3228 Localisation: 44/49 - Ancenis
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Posté le: Jeu 17 Avril, 2008 12:11 Sujet du message: |
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Angelmind a écrit: | Sylv1 a écrit: |
au prix du dollar, sa fait pas cher l'escargot..
par contre c'est un bon upgrade? |
C'est clair que vu le prix, ça pourrait le faire mais à changer le turbo, il ne faut pas changer d'autres éléments ? |
ca dépend de l'upgrade ? voir http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=168 (partie 2 , lire aussi la 1 )
il faut contrôler via une sonde large bande ce qui est un minimun si l'AFR (ratio/air essence) est bon.
si besoin revoir la cartographie
puis si besoin un régulateur de pression d'essence variable
puis si cela ne suffit pas ou que l'on veut faire ca bien, passez a de plus gros injecteur+pompe a essence qui va avec
après cela coute trop chere _________________
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chrisss passe la 2eme
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 76 Localisation: 91
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Posté le: Lun 21 Avril, 2008 20:49 Sujet du message: |
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je me suis fait f... a la dernière minute j'ai bie la haine sur ce coup la |
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