Toyota GT4 :: Voir le sujet - ST 185 Lightweight
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

ST 185 Lightweight
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GREY GUN
Pilote...


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 856
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Novembre, 2008 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Robertocelica94 a écrit:
champi a écrit:
il y a aussi une version 4wd et en plus 4 roues directrice qui est sortie, mais pas en france bien sur.


Dis pas de sottises, ça n'existait pas avant, c'est Renault qui l'a inventé avec sa nouvelle laguna (cf pub Renault) Laughing Laughing Laughing


Renault a inventé que dalle y'a + de 20 ans que ça existe au Japon(Honda Prélude 4WS,Mazda 626 4WS,Nissan Skyline GT-R...) Rolling Eyes
_________________
J'ai peut être pas inventé la poudre...

Mais j'étais pas loin quand ça a pêté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven 21 Novembre, 2008 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ironique GREY GUN Wink
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
bejita
Pilote...


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 534
Localisation: 69-tassin la demi-lune

MessagePosté le: Ven 21 Novembre, 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

il faut pas oublier la fameuse pub avec eddie
http://www.youtube.com/watch?v=lBmO01r9nF4
elle as les roues directrice ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Ven 21 Novembre, 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, modèle ST183 only for JAPAN ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Ven 21 Novembre, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sylv1 a écrit:
c'est les modeles US.. st183 ou 184 je sais plus... Wink


La st183 est efffectivement à 4 roues directrices mais pas motrices et la st184 est celle avec le 5sfe (2.2l) Wink

Donc c'est soit l'un, soit l'autre mais pas les 2 ensemble (sauf swap de folie Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven 21 Novembre, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

gareatoy a écrit:
Sylv1 a écrit:
c'est les modeles US.. st183 ou 184 je sais plus... Wink


La st183 est efffectivement à 4 roues directrices mais pas motrices et la st184 est celle avec le 5sfe (2.2l) Wink

Donc c'est soit l'un, soit l'autre mais pas les 2 ensemble (sauf swap de folie Shocked )


Va pas donner des idées à bozo Laughing
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
GREY GUN
Pilote...


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 856
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Novembre, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

DARKJIL a écrit:
C'était ironique GREY GUN Wink


'Faut pas m'en vouloir y'a pas longtemps que j'étais levé,j'ai démarré au quart de tour sans réfléchir mais j'ai pas pu m'empêcher... Embarassed
_________________
J'ai peut être pas inventé la poudre...

Mais j'étais pas loin quand ça a pêté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Ven 21 Novembre, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

DARKJIL a écrit:
Va pas donner des idées à bozo Laughing


Mr. Green
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Robertocelica94
passe la 3eme


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 21 Novembre, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

GREY GUN a écrit:
Robertocelica94 a écrit:
champi a écrit:
il y a aussi une version 4wd et en plus 4 roues directrice qui est sortie, mais pas en france bien sur.


Dis pas de sottises, ça n'existait pas avant, c'est Renault qui l'a inventé avec sa nouvelle laguna (cf pub Renault) Laughing Laughing Laughing


Renault a inventé que dalle y'a + de 20 ans que ça existe au Japon(Honda Prélude 4WS,Mazda 626 4WS,Nissan Skyline GT-R...) Rolling Eyes


C'etait une boutade, je sais que ça a existé bien avant avec la ST183, Prelude,..., c'était pour faire un peu d'humour avec Renault "chaque jour des bruits nouveaux" et leur pub mensongère Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
GREY GUN
Pilote...


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 856
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Novembre, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fais marrer c'est leur pub pour la nouvelle mégane
"vous pensiez que les renault c'était pas pour vous..." rire
je sais qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais de là...a passer du côté obscure de la farçe...y'a de la marge Feu
_________________
J'ai peut être pas inventé la poudre...

Mais j'étais pas loin quand ça a pêté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Sam 22 Novembre, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Robertocelica94 a écrit:
pub mensongère Laughing Wink


En fait quand tu analyses bien la pub n'est pas mensongère, elle est juste trompeuse. Ils disent un truc genre "système 4 roues directrices inédit par Renault".

Ce qu'il faut comprendre c'est que le "mécanisme" qui gère les 4 roues directrices est inédit, mais pas le système en lui-même Rolling Eyes
Ils ont du réinventer un truc bidon avec une biellette en + et voilà Rolling Eyes

Et pour leur pub "Rappellez-vous quand vous disiez que les filles c'est nul que vous vouliez pas d'enfant", ils ferment leur porte à une clientèle pourtant abondante : les gays Laughing Mr. Green

Et pourtant Dieu sait que les Renault c'est des caisses de pd Laughing
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 23 Novembre, 2008 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Panda a écrit:
Robertocelica94 a écrit:
pub mensongère Laughing Wink


En fait quand tu analyses bien la pub n'est pas mensongère, elle est juste trompeuse. Ils disent un truc genre "système 4 roues directrices inédit par Renault".

Ce qu'il faut comprendre c'est que le "mécanisme" qui gère les 4 roues directrices est inédit, mais pas le système en lui-même Rolling Eyes
Ils ont du réinventer un truc bidon avec une biellette en + et voilà Rolling Eyes

Et pour leur pub "Rappellez-vous quand vous disiez que les filles c'est nul que vous vouliez pas d'enfant", ils ferment leur porte à une clientèle pourtant abondante : les gays Laughing Mr. Green

Et pourtant Dieu sait que les Renault c'est des caisses de pd Laughing


Non ils disent un truc du genre "4 roues directrices, une exclusivité Renault" plutôt non ?
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Dim 23 Novembre, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

DARKJIL a écrit:
Les "narrow body" (j espère que ca s'écrit comme ça lol) ou les versions sans les ailes cacheuses de roue si vous préférez, sont déjà plus légères que les nôtres si je ne m'abuse Wink


une narrow body (donc "caisse étroite") fait tout juste 85kg de moins d'origine.
Et on parle de "caisse étroite", les voies de roulement ont exactement la meme largeur.

Sur la version ligth comme le propose l'annonce, en plus du poids proche des 55kg en dessous d'une ST185 européenne, le super gros atout c'est la boite, le couple final est le meme qu'une normal, par contre les 4 premiers rapports sont Twisted Evil magnifiques

E150F : ST185 ATA
1: 3.384 ; 2: 1.913 ; 3: 1.333 ; 4: 0.972 ; 5: 0.731 ; CF: 4.285

E151F : ST185 WTA
1: 3.583 ; 2: 2.045 ; 3: 1.333 ; 4: 0.972 ; 5: 0.731 ; CF: 3.933

E152F : ST185 Rally (ou encore ligth Edition)
1: 3.230 ; 2: 2.041 ; 3: 1.518 ; 4: 1.258 ; 5: 0.731 ; CF: 4.285

E154F : ST205
1: 3.384 ; 2: 1.913 ; 3: 1.258 ; 4: 0.918 ; 5: 0.731 ; CF: 4.285


Donc en gros, 1ère plus longue pour lancer la bete, puis 2/3/4 plus rapprochées et donc bcp mieux étagées, imaginez qu'en 4 vous ne poussez pas bcp plus loin que la 3 de d'habitude Cool .

Déjà sur ma boite de ST205 j'ai bien envie de remettre 3 & 4 de ST185, voir juste la 4, alors si je trouvais une E152F ...

Ou alors la pignonerie Kaaz
1: 3.231 ; 2: 2.235 ; 3: 1.667 ; 4: 1.250 ; 5: 0.964 ; CF: 4.285
Et là en gros une 5 qui tire un peu plus que la 4 d'origine, impeccable pour le circuit ou le rallye (quoiqu'encore un peu long pour le rallye)
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Dim 23 Novembre, 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Où est-ce qu'on peut trouver la pignonerie Kaaz ? J'imagine que ça coute un bras...
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Dim 23 Novembre, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Panda a écrit:
Où est-ce qu'on peut trouver la pignonerie Kaaz ? J'imagine que ça coute un bras...

Tu me fais mentir, j'avais dit mon dernier post dans mon avant dernier post du coup.

Fensport la propose à ~1500GBP HT, ça ne doit pas etre le seul car elle est montable dans les MR.
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com