Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris st165 Modo

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 396 Localisation: belgique(liege)
|
|
|
 |
bozo-merlin Vieux c0n

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2915 Localisation: Béthune - 62
|
Posté le: Mar 05 Décembre, 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
c'est un vrai passionné lui, au moins un qui connais un peu mieux ce qu'il vend (pour une fois que c'est vrai)
A mon idée c'est pas une origine française, je dirai peut etre une allemande (quand je vois les laves phares que j'adore)
il y a quand meme 2 ou 3 bétises, ce que l'on appel des "légendes"
Citation: | Par rapport à la 4WD turbo d'origine, la série limitée diffère sur :
-Suspension : efficacités, ancrages, nouvelle géométrie |
C'est tout à fait vrai pour l'avant, l'ancrage haut des suspensions est différent ce qui permet d'autre réglage de géométrie et rends le train avant moins lourd et donc efficace, ayant analyser les 2 samedi, ceux sont les memes pièce mais l'ancrage haut est plus incliné et plus en arrière.
Citation: | - boitier électronique : modification de la courbe de couple |
Là j'attend une démonstration, je ne connais pas grand monde qui peut prouver que le couple viens de la gestion et pas du reste (genre le torsen qui donne cette sensation)
Citation: | - différentiel central : adoption du couplage, torsen |
Faux toute les ST185 ont un visco central 50/50, seul le Torsen est spécifique aux CS, mais tout de meme moins bon que celui des ST205
Citation: | - débattement du levier de vitesse, passage des vitesses plus rapide
- boîte de vitesse, modifs des synchros |
C'est tout à fait vrai, sauf qu'avec un "short shifter" il n'est pas toujours évident de changer plus vite ces vitesses , et en efet la boite est mieux étagée, mais elle est encore plus étudiée pour les vitesses de pointe, pas pour les DA
Citation: | - colonne de direction plus rigide
|
Ca c'est que l'on appel la conséquence d'un train plus directionnel de par sa géométrie, donc dans un sens c'est aussi une idée reçu car la colonne de direction n'est pas plus rigide, c'est le train avant qui est plus incisif
en admettant qu'on achète une CS à 8800€ en trés bon état
et en admettant qu'on achète une Std à 5000€ dans le meme état, ca laisse un budget de 3800€ pour corriger les petits défaut de la Std
c'est haut la main quoi, je comprendrais jamais cette engoumant pour les CS, surtout vu la différence de budget qui ne peut etre justifié par le seul fait qu'elle soit numérotée _________________ Vieux trés con inside ® |
|
|
 |
milis07 en 1ere
|
|
|
 |
chris st165 Modo

|
Posté le: Mar 05 Décembre, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
craque pas pour une t23 patience tu trouvera une belle gt4 que ne regrettera pas  _________________
|
 |
milis07 en 1ere
|
Posté le: Mar 05 Décembre, 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
lol!!!oui mais pour le moment il faut aussi que je pense a economiser!!!!alors je pense que niveau entretien et consomation(meme si je regarde pas trop!!!)la T23 plus economique que la Carlos Sainz _________________ a vandre megane 2L 16S POUR M'ACHETER UNE CELICA |
|
|
 |
gareatoy Modo

|
Posté le: Mar 05 Décembre, 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
Et c'est grave Je signale au passage que les Suisses sont des gens certainement beaucoup plus méticuleux que la plupart des Français. Et si elle est déjà immatriculée en France, il n'y a pas de problème d'homologation  |
|
|
 |
chris st165 Modo

|
Posté le: Mar 05 Décembre, 2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
ben oui la consomation est moindre mais le plaisir aussi j ai deja conduit des t23 et honetement je trouve ca fade puis quand tu bourre ca consomme aussi  _________________
|
 |
milis07 en 1ere
|
Posté le: Mar 05 Décembre, 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
je dis pas le contraire toutes les voitures consommes quand on tire dedans!!!!pour les suisses je ne dis pas le contraire non plus!!!lol!!!!sa veut rien dire c'est sur!!!!il y a des bons et des mauvais comme en france!!!! _________________ a vandre megane 2L 16S POUR M'ACHETER UNE CELICA |
|
|
 |
milis07 en 1ere
|
Posté le: Mer 06 Décembre, 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
sa y es j'ai tous compris je vient d'aller la revoir alors je vous explique tout:
la celica apartenai a une personne cette personne c'est fais volée sa celica l'assurence lui a renboursée sa voiture ,les voleur on maquillé la celica et un jour ils se sont fais arrété par la douanes il on demandés a l'ancien proprio si il voulai la reprendre mais pour sa il devait renboursé l'assurance!!!il a dit non donc la douane on revendu la celica en oublian de remetre les vrai numero de serie pui ensuite un passioné l'a racheté a une vente au enchére puis il l'a entierement fai refaire peinture courroies neuve distribbution refaite turbo changé.....et puis aprés trois ans de bons et loyaux services il l'a file a la concession ou je suis allé la voir donc voila ou nous en sommes!!!
maintenant le vendeur pour prouver sa bonne fois il m'a montré les papiers de la douanes et tous se qui va avec et m'a dis qu'il aller enmener la voiture a toyota france pour retrouver les numero d'origine de serie et les refaire graver comme sa elle sera vraiment ok!!!!voila les tof
http://i57.photobucket.com/albums/g213/milis07/DSC00197.jpg
http://i57.photobucket.com/albums/g213/milis07/DSC00199.jpg
http://i57.photobucket.com/albums/g213/milis07/DSC00193.jpg
alors vous en pensez quoi???? _________________ a vandre megane 2L 16S POUR M'ACHETER UNE CELICA |
|
|
 |
NonoKawa Fond de 5... YES

|
Posté le: Mer 06 Décembre, 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
Type LST162 ???
C'est curieux c'était le type de mes 2 premiers Celica atmo de 1987 et 1988 (avant le modèle "bio")
En fait on dirait que tu as une CG d'une caisse qui devrait avoir la même forme que celle de christ165 !? _________________ NonoKawa
Modérateur, Rédacteur/Testeur sur WeAreMobians (ex-MobiFrance/PdaFrance
Mon Blog |
|
|
 |
milis07 en 1ere
|
Posté le: Mer 06 Décembre, 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
lol!!!t'a pas suivi c'est se que je vien d'expliquer juste au dessus de ton commentaire elle a un numero de serie mauvais mais il vont le rechanger a toyota france !!!!!mais en tout cas c'est belle et bien la Carlos Sainz sans probléme _________________ a vandre megane 2L 16S POUR M'ACHETER UNE CELICA |
|
|
 |
NonoKawa Fond de 5... YES

|
Posté le: Mer 06 Décembre, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
milis07 a écrit: | sa y es j'ai tous compris je vient d'aller la revoir alors je vous explique tout:
la celica apartenai a une personne cette personne c'est fais volée sa celica l'assurence lui a renboursée sa voiture ,les voleur on maquillé la celica et un jour ils se sont fais arrété par la douanes il on demandés a l'ancien proprio si il voulai la reprendre mais pour sa il devait renboursé l'assurance!!!il a dit non donc la douane on revendu la celica en oublian de remetre les vrai numero de serie pui ensuite un passioné l'a racheté a une vente au enchére puis il l'a entierement fai refaire peinture courroies neuve distribbution refaite turbo changé.....et puis aprés trois ans de bons et loyaux services il l'a file a la concession ou je suis allé la voir donc voila ou nous en sommes!!!
maintenant le vendeur pour prouver sa bonne fois il m'a montré les papiers de la douanes et tous se qui va avec et m'a dis qu'il aller enmener la voiture a toyota france pour retrouver les numero d'origine de serie et les refaire graver comme sa elle sera vraiment ok!!!!voila les tof
http://i57.photobucket.com/albums/g213/milis07/DSC00197.jpg
http://i57.photobucket.com/albums/g213/milis07/DSC00199.jpg
http://i57.photobucket.com/albums/g213/milis07/DSC00193.jpg
alors vous en pensez quoi???? |
Bah t'es pas sorti de l'auberge parceque pour moi, pour une simple erreur sur un chiffre/lettre du numéro de série, ça a duré plus de 1 mois...
Et encore j'ai bénéficié de l'influence de mon concessionnaire et ami, qui est craint comme la peste au siège de Toyota France  _________________ NonoKawa
Modérateur, Rédacteur/Testeur sur WeAreMobians (ex-MobiFrance/PdaFrance
Mon Blog |
|
|
 |
milis07 en 1ere
|
Posté le: Mer 06 Décembre, 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
lol!!!et bien c'est pas mon probléme car je lui est dis au gars je vous la prend avec les vrai nummero de serie sinon je vous la prend pas!!!!et la il va voir sa moi si j'achete la voiture je veux pas avoir a m'occuper de se genre de papier !!!! _________________ a vandre megane 2L 16S POUR M'ACHETER UNE CELICA |
|
|
 |
chris st165 Modo

|
Posté le: Mer 06 Décembre, 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
si tu la veux vraiment donne pas un franc avant que tout soit vraiment fais et en ordre qu il ne manque pas le moindre petit papier
et si il veux un accompte tu signe un papier comme quoi tu t engage a l acheter si uniquement ils fais ce qui a ete citer et que la voiture est en ordre comme a l origine
une fois tout ca rentrer dans l ordre ca peut devenir une bonne affaire mais je suis curieux de voir comment ton vendeur va s en sortir  _________________
|
 |
milis07 en 1ere
|
Posté le: Mer 06 Décembre, 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je suis curieux!!!lol!!!mais en tous cas elle est magnifique entierement repeinte toi ouvrant interieur parfais franchement je trouve le rapport qualité/puissanse/prix vraiment impressionnant donc se que je vai faire demain je le rappelle pour confirmer se que je lui est dis que tant qu'elle a pas le numero de serie d'origine c'est pas ok pour moi!!!!
et vous pensez quoi des photos??? _________________ a vandre megane 2L 16S POUR M'ACHETER UNE CELICA |
|
|
 |
|