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GREY GUN Pilote...
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 856 Localisation: Belgique
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Posté le: Sam 07 Mars, 2009 21:40 Sujet du message: Snow performance |
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J'ai trouvé un petit lien intéressant http://www.turbotuning.net/e_index.html
Je pense que c'est des installations d'injection d'eau/méthanol mais comme je ne suis pas trop Anglophile est ce que quelqu'un peut un peu spliquermieu? _________________ J'ai peut être pas inventé la poudre...
Mais j'étais pas loin quand ça a pêté... |
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LeSocio passe la 2eme
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 75 Localisation: Montréal
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GREY GUN Pilote...
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 856 Localisation: Belgique
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Posté le: Dim 08 Mars, 2009 11:50 Sujet du message: |
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Oui,c'est pas compliqué a installer et le prix est raisonable mais je me pose la question du gain réel de puissance et est ce que ça injecte de l'eau en permanence dans la tubulure d'admission ou est ce de façon occasionnelle comme une installation au NOS? _________________ J'ai peut être pas inventé la poudre...
Mais j'étais pas loin quand ça a pêté... |
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white spirite Passe la 5eme
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 254
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Posté le: Dim 08 Mars, 2009 14:00 Sujet du message: |
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je comprend pas le système
et le but |
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dk-one Pilote...
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 501 Localisation: Rhone
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Posté le: Dim 08 Mars, 2009 14:40 Sujet du message: |
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Le but est de a la fois refroidir la combustion pour éviter le cliqueti et d'augmenter le taux de compression, mais au risque de tout casser.
Faut pas faire n'importe quoi, quoi... _________________
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GREY GUN Pilote...
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 856 Localisation: Belgique
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Posté le: Dim 08 Mars, 2009 15:47 Sujet du message: |
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Exactement et accesoirement baisser un peu la consomation d'essence
le sujet a déjà été abordé sur le forum http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=396
C'est une technique très répendue en compétition mais je pensais que l'eau était dirctement injectée dans les chambres de combustion et non pas dans la tubulure _________________ J'ai peut être pas inventé la poudre...
Mais j'étais pas loin quand ça a pêté... |
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bozo-merlin Vieux c0n
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2915 Localisation: Béthune - 62
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Posté le: Dim 08 Mars, 2009 19:46 Sujet du message: |
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GREY GUN a écrit: | C'est une technique très répendue en compétition mais je pensais que l'eau était dirctement injectée dans les chambres de combustion et non pas dans la tubulure | La ST205 TTE utilisé le système de série des WRC, à savoir une buse sous le papillon d'admission.
Donc c'est dans le "surge tank" du collecteur que ça se passe 95% des cas pour etre mélanger à l'air et réparti uniformement entre les cylindres _________________ Vieux trés con inside ® |
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