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tdz en 1ere
Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 30 Localisation: Ajaccio
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Posté le: Lun 13 Avril, 2009 11:20 Sujet du message: Besoin de renseignements car achat imminent... |
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Bonjour à tous.
Etant inscrit depuis septembre 2007 je me décide enfin a sauter le pas afin de réaliser mon reve à asvoir posseder une Celica Carlos Sainz edition.
Certains d'entre vous on pu voir sur leboncoin l'annonce d'une celica rouge en Corse.
J ai été la voir et j aurais besoin de quelques conseils:
-Tout d'abord cette voiture a 107000 kms mais a trés peu roulée ces dernieres années.
-La voiture demarre impec mais le voyant Check engine reste allumé,la voiture broute a bas régime mais au dessus de 3000 le turbo charge bien.
Probleme de bougies?allumage?
-Ensuite un des 2 phares n est pas a la meme hauteur.Esct ce grave?
-Le cable du compteur vient de lacher.Est il difficile de le changer?
Merci d'avance pour vos réponses |
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luis en 1ere
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 24 Localisation: marseille
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Posté le: Lun 13 Avril, 2009 18:48 Sujet du message: |
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Citation: | -Tout d'abord cette voiture a 107000 kms mais a trés peu roulée ces dernieres années. |
ça depend ou elle etait stocké,
dans un garage ou dehors sous le cagnard corse,
verifie l'etat des durites,fils de bougies,silent-block...,si tout est sec et craquelé tu seras bon pour tout remplacer
Citation: | -La voiture demarre impec mais le voyant Check engine reste allumé,la voiture broute a bas régime mais au dessus de 3000 le turbo charge bien. |
réinitialise l'ecu et vois ce que ça donne
Citation: | Probleme de bougies?allumage? |
c'est souvent le cas effectivement
Citation: | -Ensuite un des 2 phares n est pas a la meme hauteur.Esct ce grave? |
je suis pas specialiste en phare,je peux pas te dire
Citation: | -Le cable du compteur vient de lacher.Est il difficile de le changer? |
en general c'est le pignon dans la boite qui est boufé,
ça se change en demontant les traverses sous le moulin et en l'inclinant pour pouvoir sortir le pignon mais c'est quand meme un peu de taf.
pour le reste,essais d'en savoir un max sur l'entretient(distri,embrayage,turbal,pont...)si rien de fait essais de baissé le prix significativement _________________ 1275gt an74
st185 an91 |
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toy67 Admin - Modo
Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1668 Localisation: BAS-RHIN En Sibérie
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Posté le: Lun 13 Avril, 2009 20:01 Sujet du message: |
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Et la carte grise, est elle au nom du mec qui te la vend
Il te la vend avec ou sans CT
Est elle gagé ou pas
Ne négliges pas le coté administratif pour ton achat _________________
______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php |
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tdz en 1ere
Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 30 Localisation: Ajaccio
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Posté le: Lun 13 Avril, 2009 20:51 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses.
Oui le controle technique ainsi que la distri ont été fait et elle n est pas gagée.
L interieur est en tissu et en excellent état.
Je vais essayer de la monter sur le pont histoire de voir un peu le chassis. |
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