Toyota GT4 :: Voir le sujet - ST185 sur circuit !?
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

ST185 sur circuit !?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylv1
SexoR
SexoR


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 1855
Localisation: Nages et Solorgues

MessagePosté le: Ven 18 Avril, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

voici là ou je bouffe mes freins... Laughing






3,150km et entre 9 et 12 m de large.. un des rares circuit qui tourne a gauche..
le virage de "la courmelle" est assez impressionnant, car c'est une "bosse".. on voit pas la piste Laughing la je passe en 3, et a chaque fois, j'ai l'impression que la voiture va s'envoler!! en tous cas, les roues avant se déleste, et sa cire Twisted Evil
le "triple gauche" est assez technique.. j'arrive pas a le prendre Laughing
"la cuvette" la je fais des frayeurs!!! car de "la servie" jusqu'à l'épingle, sa descend.. et planté les freins dans l'espèce de pif-paf, bin la voiture elle se met a drifter pale

et après, la ligne droite est une montée interminable.. faut des watt sinon tu reste en bas Laughing
_________________
New Project 2013 Mr. Green ah non, 2015 Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Ven 18 Avril, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air bien sympa ce circuit.
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
gaet63
passe la 3eme


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 116

MessagePosté le: Ven 18 Avril, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu des video il ai vraiment beau et technique je vais essayer de le faire en fin d anné Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Ven 18 Avril, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Ledenon est plus grand omme circuit, genre 50% de plus

M'en fou, un jour quand je serai grand j'irai à la S.P.A. Laughing
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
toys
en 1ere


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 15 Avril, 2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte le topic car j'ai pas vu ou je pouvais trouver des equipements pour la celica car si elle as besoins d'une barre plus grosse pour bien tenir je vais la prévoir des maintenant car je tourne souvent sur circuit et j'ai bien envie de me refaire 2/3 fois le ring cette année et vous le faites un peu peur en vous lisant Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
luis
en 1ere


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer 15 Avril, 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais raté ce post circuit Surprised
a ledenon pour moi c'est avec ça en 1"50:


_________________
1275gt an74
st185 an91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com