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mick_larouche Fond de 4eme
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 226
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Posté le: Mar 05 Janvier, 2010 15:55 Sujet du message: premieres modifications st185 |
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bonjour a vous,j'me nomme Michael Je suis nouveau, je vie au Québec et je viens de m'acheter une gt-four 1990 JDM
donc en gros je voudrais savoir quelles sont les premières modifications que vous me conseillez et a combien de psi je peux monter mon set-up d'origine ( capacité du moteur ET du turbo )
je veux pas mettre 5000$ dès maintenant, je veux faire des ptites modo de base ex : BOV, boost controler(dépendament de la capacité du moteur en psi), header, peut-être un front mount et des petites bebelles comme ça !
je suis entierement d'origine sauf ma ligne d'échapement apexi 3po avec un magnaflow, une wastegate BLITZ, une suspension sport et des barres de torsion
ne me parlez pas des modifications de tennue de route dabord et bla bla bla, je sais déja tout ça !
Merci beaucoup ! |
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toy67 Admin - Modo
Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1668 Localisation: BAS-RHIN En Sibérie
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Posté le: Mar 05 Janvier, 2010 16:32 Sujet du message: |
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Avant toute modif je te conseil de sécuriser l’ensemble, c'est-à-dire :
- Vidange huile moteur + filtre a huile
- Vidange gearbox & pont AR
- Vidange du circuit de frein
- Changer les 4 plugs
- Tête d’allumage + rotor
- Changer le kit complet des câbles des plugs (5 câbles pour ST185 pas de MR2)
- Filtre à essence
- Remplacer la pompe essence (par du + performant)
Ensuite si ton clutch est en bon état, tu peux progresser pour gagner du power
- Un régulateur de pression d’essence
- Une sonde AFM avec gauge
- Un gauge de pression turbo
- Un FCD
- Pour une JDM normalement il te faut un speed limit defencer
- Pour le Fun une Dump-Valve
- Et le moyen de réguler la pression du turbo
- Supprimer le catalyseur _________________
______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php |
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K_himura passe la 2eme
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 80
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Posté le: Mar 05 Janvier, 2010 20:10 Sujet du message: |
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eh ben il y en a du boulo ! |
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mick_larouche Fond de 4eme
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 226
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Posté le: Mar 05 Janvier, 2010 20:20 Sujet du message: |
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pour ce qui est des entretiens pré-tuning c'était prévus... tout les changement d'huiles ont été fait pas l'ancien proprio vla 1000 km mais je ne prend pas de chance, j'ai acheter pour 200$ d'huile...
jvaids aller me chercher des cable a bougie neuf et des bougie plus froide etc...
je compte macheter un meilleur boost gage avec un boost controler
un intake moin restrictif
je suis déja décatalisé je crois avec ma ligne apexi 3po... sinon remédier a cette restriction ( D-pipe, B-pipe)
ajustement de lordi
la pompe a essence est bonne pour du 275 WHP donc je vois pas l'interet de la changer pour le moment .....
et mon char roule over 180 kmh donc je sais pas si je vais faire le speed gugusse !
MERCI BEAUCOUP pour la réponse soit sit en passant ! |
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toy67 Admin - Modo
Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1668 Localisation: BAS-RHIN En Sibérie
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Posté le: Mar 05 Janvier, 2010 20:31 Sujet du message: |
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mick_larouche a écrit: | ajustement de lordi |
L'ecu d'origine n'est pas reprogrammable _________________
______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php |
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mick_larouche Fond de 4eme
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 226
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Posté le: Mar 05 Janvier, 2010 20:52 Sujet du message: |
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toy67 a écrit: | mick_larouche a écrit: | ajustement de lordi |
L'ecu d'origine n'est pas reprogrammable |
parfais...
j'ai lu un peu sur le * TVIS* j'vais me renseigner d'avantage sur ça ! |
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agron25 en 1ere
Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 14
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Posté le: Lun 03 Mai, 2010 07:01 Sujet du message: |
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toy67 a écrit: | mick_larouche a écrit: | ajustement de lordi |
L'ecu d'origine n'est pas reprogrammable |
et il y a quoi comme solution a part le SAFC
ou le motec a tres chere ? |
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gracia Pilote...
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 1015 Localisation: 83 - var
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Posté le: Lun 03 Mai, 2010 07:21 Sujet du message: |
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agron25 a écrit: | toy67 a écrit: | mick_larouche a écrit: | ajustement de lordi |
L'ecu d'origine n'est pas reprogrammable |
et il y a quoi comme solution a part le SAFC
ou le motec a tres chere ? |
bin il n y en a pas ou pas encore
mais avant de mettre un boitier programmable , il est quand meme preferable de faire la preparation " stage 1 et 2 " et voir si ça ne suffit pas _________________ pas plus vite qu'a fond !!! |
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agron25 en 1ere
Inscrit le: 01 Mai 2010 Messages: 14
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Posté le: Lun 03 Mai, 2010 07:43 Sujet du message: |
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je suis d accord
mais j aime bien savoir ce qu il y a dans les ecus
et le regler en meme temp que la prepa
apres on fera avec
mais je viens de voir que AEM ,fait une gestion programmable pour la ST185
donc ,la ca m interresse |
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