Toyota GT4 :: Voir le sujet - garde d'embrayage
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

garde d'embrayage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zep19732000
passe la 3eme


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 31 Janvier, 2010 09:10    Sujet du message: garde d'embrayage Répondre en citant

salut a tous
je voudrais savoir si l'on peut régler la garde de l'embrayage?
mon niveau est bon et apparemment pas de fuite
je trouve que la pédale va vraiment au fond pour débrayer
quand je passe la première et que je lache la pédale a peine d'1 cm le disque accroche de suite
j'ai vu qu'il exister un kit de réféction si quelqu'un connait la ref. de toyota
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Le Saint
Pilote...


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 814
Localisation: Saint Brieuc (22)

MessagePosté le: Dim 31 Janvier, 2010 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec le stage 3 ça fait un peu comme ça aussi ^^

Par contre je sais pas si c'est normal...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Dim 31 Janvier, 2010 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

on peut régler la garde avec la chappe derrière la pédale.

sur le 6 patins c'est peut etre aussi le mécabisme renforcé et la non progressivité du disque qui fait que ça fait ça Wink
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
zep19732000
passe la 3eme


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 31 Janvier, 2010 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

petite truc aussi au point mort en actionnant la pédale d'embrayage on a une petite avancé de la voiture
je precise que l'embrayage est d'origine
et peux tu m'expliquer ce réglage derrière la pédale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com