Toyota GT4 :: Voir le sujet - Que faire pour avoir plus de watts ??? Différentes prépa
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Que faire pour avoir plus de watts ??? Différentes prépa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
audiodjmp77
en 1ere


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 14
Localisation: Angleterre

MessagePosté le: Dim 31 Mai, 2009 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

- monter la pression du turbo (relief valve ou boost controler)
- virer le systeme VSV( pour mettre la meme pression sur tous les rapports)

Pour utiliser le Boost contrôleur, vous devez désactiver le système VSV. l'impulsion de contrôle d'ajuster la pression du turbo. Si je me trompe, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Bonne Idee de faire un collant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Dim 31 Mai, 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

audiodjmp77 oui il faut désactiver la vsv
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
kevinou
Fond de 5... YES


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 499

MessagePosté le: Lun 03 Août, 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

dans le stage 1 il y a marqué augmenté la pression

Combien??? 0,7 a tout les rapport???
0,8 ? 0,9???
et la carto?? jai une wide bande AEM pour controlé mais si ce n'est pas bon comment on corrige??
et le cliquetis ???

PLX ?? regule de carburant reglable??

merci je debute chez Toy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gracia
Pilote...


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 1015
Localisation: 83 - var

MessagePosté le: Lun 03 Août, 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

kevinou a écrit:
dans le stage 1 il y a marqué augmenté la pression

Combien??? 0,7 a tout les rapport???
0,8 ? 0,9???
et la carto?? jai une wide bande AEM pour controlé mais si ce n'est pas bon comment on corrige??
et le cliquetis ???

PLX ?? regule de carburant reglable??

merci je debute chez Toy


la fuell cut est a 0,9 sur une st 185 standard et 1,15 sur une cs Wink
bref la pression max du stage 1 est" grosso " entre 1 et 1,1 bar....( avec boitier fcd biensur )
_________________
pas plus vite qu'a fond !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
kevinou
Fond de 5... YES


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 499

MessagePosté le: Mar 04 Août, 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

et l'afr ?? elle est comment a 15psi

j'ai vu que l'on pouvait triché avec un regulateur de pression dessence ça suffit ou bien il faut bidouillé avec un truc plus HITEC genre PLX ou autre SAFC ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 04 Août, 2009 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faut parcourir un peu plus le forum et tu auras toutes les réponses à tes questions
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Jeu 06 Août, 2009 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

a lire c'est bien expliqué et devrai répondre a tes questions
http://toyotagt4.free.fr/puiss3sgte.htm et la suivante

sinon nécessite pas a poser tes question dans la rubrique problème & besoin d'aide
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tantan-du-78
en 1ere


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 25
Localisation: houdan 78

MessagePosté le: Ven 12 Mars, 2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci fyx pour ces infos , j'ai une question (j'ai fouillé sur le fofo mais j'ai rien trouvé ) je suis a la recherche d'un bon garage pour faire entretenir ( et booster !!) ma titine , je ne suis pas du tout bricolo et j'aurais donc besoin d'un pro pour tout gerer !! pour infos je suis dans le 78 a houdan... ( et la titine :st185 c.Sainz ) merci !!
_________________
l'alcool ne resoud pas les problemes, ceci dit: l'eau et le lait non plus !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab_boum
Fond de 5... YES


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 404
Localisation: Vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 13 Mars, 2010 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

trop loin pour nous Wink
sinon vg competition aurait ete partant Smile

on est ds le sud vers avignon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 13 Mars, 2010 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as besoin d'un coup de main je suis en région parisienne et si tu cherches un garage Toy au dessus de la moyenne y a celui du 5e Wink
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
tantan-du-78
en 1ere


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 25
Localisation: houdan 78

MessagePosté le: Mer 17 Mars, 2010 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars pour les reponses , ba j'vais voir (pour l'instant pas de sousous!! ) mais des que j'suis operationnel je vous fait signe (pourquoi pas un ptit week end a rallonge du coté d'avignon !! )
_________________
l'alcool ne resoud pas les problemes, ceci dit: l'eau et le lait non plus !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com