Toyota GT4 :: Voir le sujet - Zenky racing
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Zenky racing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GREY GUN
Pilote...


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 856
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 29 Mars, 2010 11:13    Sujet du message: Zenky racing Répondre en citant

En cherchant on trouve des petits trucs sympa pour nos GT4

http://www.zenky-racing.com/shop/
_________________
J'ai peut être pas inventé la poudre...

Mais j'étais pas loin quand ça a pêté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
kevinou
Fond de 5... YES


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 499

MessagePosté le: Lun 29 Mars, 2010 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu as trouvé quoi chez lui???

perso Zenky moi je banni de ma caisse...

entre les kit turbo bolt-on ou le turbo touche le bloc moteur, le piping bolt-on qui passe pas !!

et surtout les boulont de roue de merde que ce casse, les oct qui fuit, les durite avia qui ce dessertissent, les mano neuf qui fonctionne pas, la visserie "inox" qui rouille....

et le mieu un bras ar en alu qui casse !!! Shocked

apart les jantes revendu 200€ de plus que sur ebay ya rien chez lui


ZENKY JAMAIS sur ma 185
le made in china je laisse ça pour les kéké en honda

retour d'experience vecu pour la durite avia, il veut pas la changé car la garantie à vie est perimé ^^ "si tu veu je te file des boulon en alu"

loool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
GREY GUN
Pilote...


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 856
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 29 Mars, 2010 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore passé commande chez eux mais sur le forum AE86GT ils ont l'air d'en dire du bien.

J'étais intéressé pour des boulons de roues et un OCT...maintenant j'écoute toute proposition
_________________
J'ai peut être pas inventé la poudre...

Mais j'étais pas loin quand ça a pêté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
kevinou
Fond de 5... YES


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 499

MessagePosté le: Lun 29 Mars, 2010 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

les oct prend pas carbone car il fuit !!!

et le boulon de roues monté une fois seré à la dynamo redementé 2 semaine apres et laissé la moitier du filetage ....

j'ai remis des ecrous en feraille....

apres le reste des piece c'est sur la civic d'un tres bon pote dont je m'occupe apres 1 sorti piste la moité des pieces ont pris un jeu de fou ......
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Lun 29 Mars, 2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais un peu graissé tes goujons de roues avant le montage ?

Comme tu dis, c'est de l'alu, faut aider un peu et ne pas faire le slovaque Laughing

Pour ma part, j'ai eu 4 jeu d'écrous Zenky, je n'ai jamais eu à m'en plaindre malgré les nombreux démontages, suffit de graisser un peu à cause de la matière utilisée Wink

Concernant les Coilovers, si tu veux un retour, j'en ai eu 2 jeu différents dans les mains (ST182, ST202) et bien pour le prix je n'ai pas était déçu, au contraire, les utilisateurs te le diront mieux que moi, mais pas de bruits ou autres conneries du style, bonne réaction de l'auto, mis en contrainte sur divers revêtements, RAS, du coilovers quoi, pas de la merde made in ebay sortie tout droit de la Moldavie.

Après c'est comme tout, beaucoup se plaigne des D2, mais combien les monte et surtout les règles correctement ?!

Je ne suis pas PRO Zenky, je n'ai pas d'action chez eux, mais je trouve que tu y vas fort sur leurs dos !

N'y voit rien contre toi Kevinou, c'était un avis perso Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
kevinou
Fond de 5... YES


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 499

MessagePosté le: Lun 29 Mars, 2010 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bon on a fait de la commande groupé a deux ...5000€ d'equipement plus tard la moitier est foutu


les amorto eux sont tres bon !! tres bonne duré dans le temps !!!

je connais mick de zenky il a mangé chez moi et tout et il nous prend pour des gigo...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com