Toyota GT4 :: Voir le sujet - [Infos] - Repertoires B-C et T-T selon les Marques
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

[Infos] - Repertoires B-C et T-T selon les Marques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 09 Septembre, 2010 20:20    Sujet du message: [Infos] - Repertoires B-C et T-T selon les Marques Répondre en citant

Yop !

Voilà un post qui a pour but de répertorier dans la mesure du possible les divers Boost Controller (B-C) ainsi que les Turbo Timer (T-T) proposé par les quelques marques Japonaises and Co.

Bien sur le but est aussi d'apporter votre feedback sur ces divers modèles mais aussi d'étayer la liste !

On commence aujourd'hui avec les produits Blitz, Apex'i et Greddy Wink

Blitz BC et TT :

Présente la gamme Spec R seulement (double solenoids)





Apex'i BC et TT :





Greddy BC et TT :


_________________


Dernière édition par Angelmind le Jeu 09 Septembre, 2010 21:31; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Turlupin
Passe la 5eme


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 09 Septembre, 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié le BC Apexi. Embarassed

Et le TT Blitz DTT DC IV (ouf) est chouette, parce qu'il fait aussi mano et qu'il couine quand on dépasse la pression qu'on aura préalablement reglé. :]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 09 Septembre, 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Opla, c'est rajouté, merci Turlup' Wink

Et en effet pour le DTT DC IV, il est multi-fonction le bazar Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Le Saint
Pilote...


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 814
Localisation: Saint Brieuc (22)

MessagePosté le: Jeu 09 Septembre, 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

AFC et RSM ne sont pas des BC ni des TT... Laughing Laughing

Mais bon c'est bien de le signaler!!

Perso j'ai tout en Apexi et je n'en suis pas mécontent même si j'ai pas eut le temps de trop tester l'AVCR Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Turlupin
Passe la 5eme


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 09 Septembre, 2010 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé , j'peux dire du mal de l'AVCR !
Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 09 Septembre, 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le Saint a écrit:
AFC et RSM ne sont pas des BC ni des TT... Laughing Laughing

Mais bon c'est bien de le signaler!!

Perso j'ai tout en Apexi et je n'en suis pas mécontent même si j'ai pas eut le temps de trop tester l'AVCR Rolling Eyes Rolling Eyes


Rohhhh le type !! J'ai simplement repris l'illustration (sympathique) qui regroupé quelques produits Apex'i ! Wink

Mais tu as raison, faisons simple !

A vos commentaires les gars Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Maxime52
Passe la 4eme


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 185
Localisation: Chaumont(52)

MessagePosté le: Jeu 09 Septembre, 2010 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement c'est un HKS EVC6, mais j'ai eu le temps de l'essayer que 10km... Ceci dit ca a tout l'air d’être de la très bonne cam, simplement le grand frère de mon ancien HKS EVC-S.

Le gros avantage de l'EVC 6 est qu'il s’intègre parfaitement à la place d'une ventilation centrale.
_________________
Trop n'est pas assez ; Beaucoup trop c'est de trop!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bejita
Pilote...


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 534
Localisation: 69-tassin la demi-lune

MessagePosté le: Ven 10 Septembre, 2010 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime52 a écrit:
Personnellement c'est un HKS EVC6, mais j'ai eu le temps de l'essayer que 10km... Ceci dit ca a tout l'air d’être de la très bonne cam, simplement le grand frère de mon ancien HKS EVC-S.

Le gros avantage de l'EVC 6 est qu'il s’intègre parfaitement à la place d'une ventilation centrale.


pourquoi tu as changer de model ?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Ven 10 Septembre, 2010 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Turlupin a écrit:

Et le TT Blitz DTT DC IV (ouf) est chouette, parce qu'il fait aussi mano et qu'il couine quand on dépasse la pression qu'on aura préalablement reglé. :]



le TT blitz DTT DC2 le faisait déjà (et avec son écran déporté), c'est celui la que j'avais, et j'en était très content (mais ne faisait pas chrono comme l'autre modèle FATT)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Maxime52
Passe la 4eme


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 185
Localisation: Chaumont(52)

MessagePosté le: Ven 10 Septembre, 2010 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement pour "l’intégration" propre et facilité de la sorte : http://www.turbocelica.nl/images/modifications/engine/hksboostcontroller2.jpg

Et pour ca gestion du boost par rapport à l'ouverture des injecteurs, comme des tours minutes. Une multitude d'options, tout ça réglable directement sur un Notebook.

Après je n'ai pas vraiment eu le temps d'y goûter comme il le faut...
_________________
Trop n'est pas assez ; Beaucoup trop c'est de trop!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com