Toyota GT4 :: Voir le sujet - [Information] Rechercher une GT4
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

[Information] Rechercher une GT4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Jeu 21 Septembre, 2006 17:51    Sujet du message: [Information] Rechercher une GT4 Répondre en citant

vous recherchez une GT4 en europe , pensez a regarder ces liens alors

sur autoscout24.fr
par exemple

le lien ici

sur 312auto.com (c'est sur celui que j'avais trouvé la mienne)

le lien ici


encheres :

http://automobile-voiture.ebay.fr/

hesitez pas a le completer


ps: un ptit lien pour les formalités pour acheter une voiture a l'etranger
http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
NonoKawa
Fond de 5... YES


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 470
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu 21 Septembre, 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhh 2.000 € pour 69 000 km de 1993, y'a un loup !! Shocked
_________________
NonoKawa
Modérateur, Rédacteur/Testeur sur WeAreMobians (ex-MobiFrance/PdaFrance
Mon Blog


Dernière édition par NonoKawa le Sam 28 Octobre, 2006 23:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Jeu 21 Septembre, 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

une connaissance a moi , en avait meme trouve une a 1000€, en italie je crois, et m'en avait parlé rien que pour me mettre les boules avec pas beaucoup de kms.

elle peux aussi alors le turbo naze, le joint de culasse qui fuit et l'embrayage ciré voir le moteur lavé par trop de pression Wink justement
mais un gt4 c'est solide ... trouve des GT4 de +200mkms et bien il yen a quand meme pas mal alors que des r21 turbo ben c'est beaucoup moins nombreux (enfin je crois , c'est mon avis)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
NonoKawa
Fond de 5... YES


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 470
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 22 Septembre, 2006 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fyx a écrit:
une connaissance a moi , en avait meme trouve une a 1000€, en italie je crois, et m'en avait parlé rien que pour me mettre les boules avec pas beaucoup de kms.

elle peux aussi alors le turbo naze, le joint de culasse qui fuit et l'embrayage ciré voir le moteur lavé par trop de pression Wink justement
mais un gt4 c'est solide ... trouve des GT4 de +200mkms et bien il yen a quand meme pas mal alors que des r21 turbo ben c'est beaucoup moins nombreux (enfin je crois , c'est mon avis)


Hi hi, ça fait bien longtemps que je ne me fais aucun soucis sur les km des Toyota...

La preuve, j'ai sans hésité remplacé mon ST182 de 138.000 km par un ST185 de 170.000 km...Very Happy

Vive Toyota et ses moteurs increvables !!
_________________
NonoKawa
Modérateur, Rédacteur/Testeur sur WeAreMobians (ex-MobiFrance/PdaFrance
Mon Blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 24 Février, 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une ST205: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/5161B0FFBA936737C1257267006BE891
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Sam 24 Février, 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

DARKJIL a écrit:
Une ST205: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/5161B0FFBA936737C1257267006BE891


C'est pas ultra loin de chez moi ca

par contre ca me fait cher si elle est encore en plaque italienne
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Guizounetjr
passe la 3eme


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 129
Localisation: Coutances

MessagePosté le: Dim 25 Février, 2007 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

je crois quelle etait a vendre sur Ebay.it lorsque j'ai acheter le mienne. c'était la meme photo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com