Toyota GT4 :: Voir le sujet - NENGUN....what's else ?
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

NENGUN....what's else ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mar 25 Mars, 2008 19:25    Sujet du message: NENGUN....what's else ? Répondre en citant

Je pense que vous connaissez tous ce site Wink

http://www.nengun.com/

Alors voilà, j'aurai voulu avoir vos avis sur ce site qui propose pas mal de chose pour nos GT4.

Les délais de livraisons sont-ils longs ? Les colis sont-ils bien protègés ?

On est "quasi sur" de devoir payer la douane non ?

Merci pour vos lumières Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
champi
Pilote...


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 622
Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes

MessagePosté le: Mar 25 Mars, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon site, mais fdp hors de prix, et tres fréquement la douane, a ce que j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre.
_________________
membre du club des chats noir

je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.

champi3112.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Mar 25 Mars, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent site, tarifs très intéressants et frais de port en rapport avec la distance et le poids qu'on commande... Les frais de port ne sont pas abusifs, c'est les prix.

De mon expérience, les délais sont plus longs que la moyenne mais on est toujours livré (ils ont des bonnes assurances). J'ai évité la douane à chaque fois grâce à leur option "special packaging" : ils enlèvent les logos des marques sur les boites d'origine, et ne mettent pas de facture dans le colis. Si la douane ouvre le paquet on est libre de leur fournir la vraie facture imprimée sur Nengun, ou toute autre facture aux montants fantaisistes... Une ligne Blitz neuve à 50 Euro, oui oui Monsieur ! A bon entendeur Wink
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Phy
Pilote...


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 566
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mer 26 Mars, 2008 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai d'ailleurs pu avoir la crise cardiaque de la soirée... une jauge comme ça coûte CENT EUROS ? Shocked
http://www.nengun.com/defi/link-bf-meter-oil-temperture
Pfiou...


Sinon, les tarifs ont l'air tout à fait honnêtes et y'a du choix Smile
_________________

>> http://www.celica.fr <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
KiLvaN
en 1ere


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: Nîmes (30)

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de l'achat de mon ligne HKS la livraison à été très rapide seulement le colis est resté bloqué à la douane à paris. Avec l'option package spécial ils m'ont demandé la facture et j'ai du payer 150€ de douane Confused
La prochaine fois je leur filerai une facture bidon, si j'avais su...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Ven 30 Mai, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi quand j'avais commandé ma ligne Laughing

Je leur ai envoyé une facture avec une ligne à 9000 yens et comme une lettre à la poste Laughing
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mer 14 Avril, 2010 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Up de 2010 !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Nengun à fait peau neuve Wink

http://www.nengun.com/

Une rubrique pièce d'occasion est même apparu...

Enjoy' Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Micka GT4
Passe la 4eme


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 08 Mars, 2013 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Panda a écrit:
J'ai évité la douane à chaque fois grâce à leur option "special packaging" : ils enlèvent les logos des marques sur les boites d'origine, et ne mettent pas de facture dans le colis. Si la douane ouvre le paquet on est libre de leur fournir la vraie facture imprimée sur Nengun, ou toute autre facture aux montants fantaisistes... Une ligne Blitz neuve à 50 Euro, oui oui Monsieur ! A bon entendeur Wink


Journée déterrage pig

Panda, tu sais si elle est toujours d'actualité cette "option" ? C'est celle ou on prend l'assurance que sur 10% de la valeur ?

Quelqu'un a des retour ? Angelmind ? Je sais que t'avais pas mal commandé là-bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Ven 08 Mars, 2013 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours de bon retour avec Nengun pour ma part malgré du délais pour certaines pièces, l'offre special packaging est toujours d'actualité d'ailleurs !

Concernant mes commandes, j'en ai réalisé 5 chez eux et j'ai chopé une fois la douane mais via des factures qui vont bien ça ne s'est pas trop ressentit Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Micka GT4
Passe la 4eme


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 08 Mars, 2013 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok trouvé ! Pour ceux à qui ça peut servir, il faut choisir livraison par EMS.
Pour le coup où t'as eu la douane comment ça c'est passé exactement ? Il t'on réclamé une facture et du coup tu leur a envoyé quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com