Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicklander passe la 3eme
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 130 Localisation: beyond the infinite
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
corollag6wrc Modo
Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 825 Localisation: VS - Suisse / Sion
|
Posté le: Mer 13 Mars, 2013 21:55 Sujet du message: |
|
|
C'est en fibre de verre, donc pour 200 euros ça me paraît plutôt correct.
Un vrai capot de CS n'a pas les prises d'air moulées comme ça au capot. _________________ - alias John
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicklander passe la 3eme
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 130 Localisation: beyond the infinite
|
Posté le: Jeu 14 Mars, 2013 09:29 Sujet du message: |
|
|
Merci, un vrai capot de CS c'est pas facile a trouve non plus.... et pas a ce prix non ?!
Niveau qualité et rendu ca donne quoi la fibre ? Un avantage indéniable , c'est le poids, ce qui fera du bien a mon char de 1.5T . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Angelmind Pilote...
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 2942 Localisation: Nimes
|
Posté le: Jeu 14 Mars, 2013 13:36 Sujet du message: |
|
|
A titre d'info, un capot CS chez Toyota, complet avec vis, accessoires, joint, bref la totale ça affole les compteurs avec + de 850 €... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
corollag6wrc Modo
Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 825 Localisation: VS - Suisse / Sion
|
Posté le: Jeu 14 Mars, 2013 20:11 Sujet du message: |
|
|
Dois bien y avoir 20kg de différence, non ? Nico ?
Mais là où je doute, c'est la durée de vie de la fibre... à force de soleil, de pluie, le chaleur moteur, etc... _________________ - alias John
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicklander passe la 3eme
Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 130 Localisation: beyond the infinite
|
Posté le: Ven 15 Mars, 2013 10:13 Sujet du message: |
|
|
Sur les site UK et US , il a y a pas mal de bon avis sur les silents blocks/bushing link bar qu'il vend...
Mais j ai rien trouvé sur les pièces en fibres ....
La bonne fibre ca craint pas le soleil , ni l'eau , ni l'hydocarbure (Certain bateaux on leur coque en fibre)....Pour ce qui de la chaleur faudrait lui coller des plaques isolations thermiques comme celle sur le capot d'origine... .car ca doit etre inflammable.
Et je pense aussi qu'on doit pas être bien loin des 20 kilo en moins... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Angelmind Pilote...
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 2942 Localisation: Nimes
|
Posté le: Ven 15 Mars, 2013 13:50 Sujet du message: |
|
|
Le capot CS est plus léger que le Turbo Standard mais la fibre c'est très très light donc je pense que le - 20 kilos est bien là _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|