Toyota GT4 :: Voir le sujet - Liens utiles pour nos caisses GT4
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Liens utiles pour nos caisses GT4
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Sam 29 Septembre, 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:
pour ce qui est carosserie
http://www.trc-tuning.com/_products/_toyota_lexus/_celica/_t18/_celica_t18_body.htm
par contre le kit noir est a moi Twisted Evil
enfin d'est que j'ai gagner au loto
tien faudrai deja que je joue


perdu c'est celui de team fdg 01 mais en gris
depeche toi avant qu'il la veuille en noir Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Dim 30 Septembre, 2007 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a rien à dire, ce bequet EVO like me plait bien quand meme

mais bon je préfère ressembler à rien mais développer plus

ce n'est pas valable que pour ma voiture d'ailleurs
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 01 Octobre, 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ta remarque bozo Laughing
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
devil666
passe la 2eme


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: St Aubin FR

MessagePosté le: Sam 21 Mars, 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un lien pour ce qui concerne les freins:

http://www.bremsa.ch/home/index.php

livraison rapide ~1 semaine et homologations pour la Suisse !!!

disques testé sur mes 2 tank et très satisfais,

en ce qui concerne les plaquettes RDB qu'ils proposent, bon materiel pour tout les jours mais usure trop rapide a mon gout si usage trop sportif, 15'000km sa fais peu, certes y as eu 2 ou 3 freinages a 200 très appuyé Shocked , donc me suis rabattu sur les Ferodo plus adapter a mes demandes Twisted Evil
_________________
Peu importe le nombre de chevaux que ta caisse a, ils sont inutile avec un âne au volant !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Cri-33-
en 1ere


Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 9
Localisation: Cadillac et premières côtes de Bordeaux

MessagePosté le: Mer 17 Juillet, 2013 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche des brochures (de type concessionnaire) de la ST 205 dans n'importe quelle langue... Quelqu'un aurait ça sous le coude ou connaîtrait un lien ???

Un peu dans ce genre là : http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-CELICA-GT-FOUR-Japanese-Brochure-1997-Prospekt-ST205-SS-1-CONVERTIBLE-/251133464372?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a78b88f34

Point de vue mécanique, c'est fou tout ce que j'ai pu trouver grâce à vos liens. Merci ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com