Toyota GT4 :: Voir le sujet - présentation de Pot-pot
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

présentation de Pot-pot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pot-pot
en 1ere


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 21
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 28 Janvier, 2014 20:30    Sujet du message: présentation de Pot-pot Répondre en citant

Hello je suis fan de Toy depuis mon enfance et a l'aube de mes 48 ans je revient de m'en achetée une.Marié père de trois enfants et bosant au Karting de Vuiteboeuf comme commissaire. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houbaolive
passe la 3eme


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 100
Localisation: 26

MessagePosté le: Mer 29 Janvier, 2014 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Bienvenue Rolling Eyes Rolling Eyes mais quelque chose me dis qu'on va t'en demander plus..st185?-st182?-st205?etc.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
dudu25
Passe la 4eme


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 181
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Mer 29 Janvier, 2014 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue voisin !

Héhé tu est au karting de Vuiteboeuf Very Happy je suis a 20min de l'autre coté de la frontière juste après l'auberson Wink

ça fait un bail que je suis pas venu tourner au kart Laughing

Dis nous en plus sur ta celica
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Mer 29 Janvier, 2014 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut homme sans nom

Fait-nous voir un peu ce que t’as fait subir à cette CS
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Pot-pot
en 1ere


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 21
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 21 Octobre, 2014 20:29    Sujet du message: Présentation de Pot pot Répondre en citant

Bonjour, je vais complété ma présentation:
Je m'appelle Paul je suis mécano par passion et commissaire au Karting de Vuiteboeuf. J'adore les sport mécaniques et tout ce qui roule avec un moteur.
Je suis marié depuis 19 ans et papa de deux merveilleux enfants. J'habite dans le canton de Neuchâtel et l'été je faits les trajet avec ma bécane une Kawasaki ZXR 750 stinguer que j'ai tout refait moi même.Pour les voitures j'ai eu en premier une toy célica dohc de 72 ensuite une corolla,dohc,une toyota Mr2 neuve,plusieurs célica st165 et maintenant j'ai craqué en début d'année pour une Carlos Sainz de 92 n° 3976 verte 208ps.et trois semaines après l'avoir acheté j'ai eu la bonne idée d'aller embrasser les rocher en allant boser. Résultat tout l'avant en compote.
J'ai pu retrouver le capot, les deux ailes,pare choc mais d'une 4wd normale (dommage)j'ai tout fait repeindre et remonté sur la caisse et la je suis entrain de monté un gros inter cooler frontal acheté sur ebay ( celui d'origine n'est plus livrable) et je pourrais enfin a nouveau rouler avec ....
Voila j'espère avoir répondu a votre curiosité ... a bientôt, Pot pot... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guinchou
Passe la 4eme


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 174

MessagePosté le: Mer 22 Octobre, 2014 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut mec,
c'est cool pour toi que le remontage avance. le chauffage c'est quand même cool l'hiver Wink
et tu m'oubliera pas pour les pièces...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
minio
Passe la 4eme


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 22 Octobre, 2014 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
oliverius
Pilote...


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 901
Localisation: Herve 4650(Belgique)

MessagePosté le: Mar 04 Novembre, 2014 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,profite de ta lecture,tu n'as pas fini d'en voir Wink
_________________
didju d'nom didjuuuu,j'te l'avais dit que ca passait pas!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com