Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
|
Posté le: Sam 29 Novembre, 2014 01:43 Sujet du message: |
|
|
lefti68 a écrit: | Dommage que c est de nuit!!!
mais tu L à déposé !!! de plus tu était un peu de travers
on voit bien comme elle scotche au sol
J'ai hâte de testé la mienne
J vais aussi faire des run
la boîte tiens bien le choque? |
Lefti j'ai ajoutés d'autres Tofs
C'est un plaisir de terrasser des Bagnoles de 100/150.000€ leurs proprio sont dégoutés Audi Rs7 (lol) M3 M5 ect...
Rassure toi je ne suis pas un fou du volant.Ma Biteulmobil ne tourne
que le W-E. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat37 Fond de 4eme
Inscrit le: 15 Juil 2013 Messages: 222 Localisation: région centre
|
Posté le: Sam 29 Novembre, 2014 12:10 Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de voir ces photos ! ça serait cool de faire une vidéo embarquée. Je n'imagine pas les heures de boulot que tu a passé dessus.
Chapeau bas l'artiste ^^ _________________ Toyota celica st185 GT-FOUREVER |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lefti68 Passe la 5eme
Inscrit le: 15 Jan 2014 Messages: 251 Localisation: haut rhin
|
Posté le: Dim 30 Novembre, 2014 19:01 Sujet du message: |
|
|
C'est le but recherché
tous les pourrire avec leur grosse caisse!!!
t à investi combien à peu près?
Moi J vais être entre 10.000 et 15.000 au final
niveau châssis ta fait quoi dessus? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lefti68 Passe la 5eme
Inscrit le: 15 Jan 2014 Messages: 251 Localisation: haut rhin
|
Posté le: Dim 30 Novembre, 2014 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bien les photo
je vois que ta encore moins de place que moi
J ai vu ton collecteur d admission c est quel marque et tu la trouvé où? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
BITEUL en 1ere
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: GUADELOUPE
|
Posté le: Dim 30 Novembre, 2014 20:26 Sujet du message: |
|
|
lefti68 a écrit: | C'est le but recherché
tous les pourrire avec leur grosse caisse!!!
t à investi combien à peu près?
Moi J vais être entre 10.000 et 15.000 au final
niveau châssis ta fait quoi dessus? |
Je m'excuse je t'ai envoyé le collecteur d'échappement
Le Intake Manifold(son nom en Anglais)ne se fait + car les nouvelles pipes d'admission à partir du 3SGTE GEN 3 sont corrigées,les courreurs sont d'égales longueurs.
C'est un collecteur RMR vendu je crois dans l'état du MARYLAND (MD)
http://www.rossmachineracing.com/2ndmr2stocktb.html
Cela m'as pris près de 8 ans pour arriver à ce resultat. Aux USA les pièces sont 4 fois moins chère que chez TOYOTA Asnière 92(ou je me les procurais avant)en FRANCE quoi..
Attention à la barrière de la langue(Anglais Américain)
Donc je suis aux environs de 15K€ en 8ans.Sans l'achat de la voiture! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jipi Passe la 4eme
Inscrit le: 03 Déc 2013 Messages: 176
|
Posté le: Ven 05 Décembre, 2014 11:36 Sujet du message: |
|
|
Et ben bien belle voiture que celle là.
Le moteur est magnifique.
Elle me fait un peu penser à mon petit monstre qui est encore sur ses chandelles.
Après tu m'as demandé mon avis. Je pense que tu peux encore simplifier certaines choses (surtout niveau elec), qu'il te reste aussi à travailler sur le poids de ta caisse.
Une chose m'étonne tout de même c'est que tu ais que 60mkg avec ce moteur stroké et avec cette pression, tu devrai plus te rapprocher de 70-75mkg.
Et aussi que tu sois bridé à 1.2bar au 98? Quel RV as-tu?
Aussi la taille de tes injo??? 2200cc c'est trop gros pour moins de 700cv.
Même pour 1200cv ça devrai être bon. Pas la peine de vouloir en rajouter.
Ton injection se fait en groupée ou en séquentielle?
Tu dois connaitre Fabien Grapin et son evo (il n'a pas que l'evo d'ailleurs, sub, etc) ben il était en 1050cc avec 750cv (quand il a battu Venter) et maintenant il a pris des 1700cc (si ma mémoire est bonne) pour plus de 900cv histoire d'avoir de la marge. C'est d'ailleurs moi qui ai racheté ses injo. Et la voiture c'est celui avec qui je bosse qui l'a construite et qui vient lui faire la carto à plus de 900-950cv.
Après il y a aussi un truc mais je veux pas te faire peur: les aac et certain vilo Brian Crower j'en ai vu pas mal casser. C'est une marque que je ne recommande pas. Le dernier en date sur une EVO de 686cv.
Donc fait attention et contrôle le de temps à autre.
Sinon c'est vraiment une belle réalisation. Un jour je viendrai ptet en Guadeloupe avec Bruno et qui sait nous aurons le plaisir de nous rencontrer!
Ps: j'aime bien la bride que tu as mis sur le support d'alternateur, avec ça le moteur doit pas trop bouger. D'ailleurs qu'est-il arrivé à l'alternateur? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|