Toyota GT4 :: Voir le sujet - avis sur les produits xs power
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

avis sur les produits xs power

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deep impact
en 1ere


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16
Localisation: belgique(eau d'heure)

MessagePosté le: Dim 01 Février, 2015 20:06    Sujet du message: avis sur les produits xs power Répondre en citant

J"aimerais avoir tout simplement votre avis sur les produits xs power.

Car j'ai vu un collecteur d'échappement pour mon st 185 CS qui me tente bien, mais comme je connais pas ces produits, je suis méfiant comme d'hab .

Alors, fiable ? Pas besoin de chipoter pour ajuster ? Ou je peux prendre sans soucis .
_________________
quand on veut ,on peut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat37
Fond de 4eme


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 222
Localisation: région centre

MessagePosté le: Dim 01 Février, 2015 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà quelques post a ce sujet, surtout sur les lignes et downpipes xs power.

D’après ce que j'ai vu ça serait de la grosse daube, a confirmer par ceux qui ont testé.
_________________
Toyota celica st185 GT-FOUREVER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deep impact
en 1ere


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16
Localisation: belgique(eau d'heure)

MessagePosté le: Dim 01 Février, 2015 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors, pourrait on peut être me conseiller sur un collecteur valable et qui ne soit pas "out of stock" ? JE dis ca, car dès que je suis partant pour commander une pièce pour titine, j'ai chaque fois out of stock, bref , 3 semaine que je cherche et comme j'ai pas envie de démonter mon moteur à plusieurs reprises, vu que j'ai ni fosse ni pont, je peux pas me permettre de me planter dans mon choix et faire des essais .
Je peux paraitre lourd, mais , je reviens après un long moment d'inactivité, j'ai zappé pas mal de choses
_________________
quand on veut ,on peut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GREY GUN
Pilote...


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 856
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 01 Février, 2015 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te le disais le problème du collecteur d'échappement "tubulaire" est l'intercooler au dessus de la culasse, tant qu'il sera là tu n'auras pas la place pour monter un collecteur de ce genre a mois de passer en intercooler frontal.

De plus le collecteur d'échappement d'origine est idéal car la sortie des gaz d'échappement est plus directe pour alimenter le turbo Wink
_________________
J'ai peut être pas inventé la poudre...

Mais j'étais pas loin quand ça a pêté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
deep impact
en 1ere


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16
Localisation: belgique(eau d'heure)

MessagePosté le: Lun 02 Février, 2015 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

OK Grey Gun, autant pour moi . Je pensais que c' était celui que tu possède qui ne passait pas .
Au moins, je ne me casserai plus la tete, je vais faire vérifier le mien et le rectifier si besoin.
_________________
quand on veut ,on peut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 03 Février, 2015 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

deep impact, c'est un topic qui a déjà été maintes fois traité comme déjà dit.

Donc la prochaine que tu créés ce genre de topic, je le supprimerai et tu te prendras un vrai avertissement.

Merci donc à l'avenir de faire des recherches.
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
deep impact
en 1ere


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16
Localisation: belgique(eau d'heure)

MessagePosté le: Mer 04 Février, 2015 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, tu as raison, après vérification, j'ai vu un post où l'on en parlait en 2009 . Pourtant, j'avais cherché ..... Apparemment pas de la bonne manière. Désolé, je ferai plus attention Wink
_________________
quand on veut ,on peut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com