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Jonathan1224 en 1ere
Inscrit le: 16 Juin 2015 Messages: 25
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Posté le: Lun 06 Juillet, 2015 07:40 Sujet du message: |
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Bonjour , desoler de poser cette question con , mais est ce que quel qu'un peut me dire ou mettre une photo la ou on peut mettre la durite de dépression pour la dump valve . Merci |
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lefti68 Passe la 5eme
Inscrit le: 15 Jan 2014 Messages: 251 Localisation: haut rhin
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Posté le: Lun 06 Juillet, 2015 11:51 Sujet du message: |
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Slt
Sur ta pipe d admission y plusieurs endroit oùtu peu la mettre
la mienne est brancher au dessus de la ou était la vanne egr |
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manon et ghislain Fond de 4eme
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 240 Localisation: LANGRES Haute Marne
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corollag6wrc Modo
Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 825 Localisation: VS - Suisse / Sion
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Posté le: Mar 07 Juillet, 2015 14:23 Sujet du message: |
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Ici :
_________________ - alias John
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Jonathan1224 en 1ere
Inscrit le: 16 Juin 2015 Messages: 25
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Posté le: Mar 07 Juillet, 2015 21:16 Sujet du message: |
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Merci beaucoup à tous , sur ta photo corollag6wrc je doit le raccorder au tuyau une tu a mi en rouge cest sa ? |
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Jonathan1224 en 1ere
Inscrit le: 16 Juin 2015 Messages: 25
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Posté le: Mar 07 Juillet, 2015 21:17 Sujet du message: |
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Merci beaucoup à tous , sur ta photo corollag6wrc je doit le raccorder au tuyau une tu a mi en rouge cest sa ? |
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corollag6wrc Modo
Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 825 Localisation: VS - Suisse / Sion
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Posté le: Mar 07 Juillet, 2015 21:43 Sujet du message: |
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Pas tout à fait.
En rouge ce sont les tuyaux qui sont cachés par la BAR.
En fait le petit T en plastique blanc est le T fourni avec la dump valve.
La sonde blanche est l'économètre (led orange et verte sur le compte-tour), puis un T qui :
1) part au papillon de gaz, vers le bas
2) part au T en plastique blanc-
Sur le T en plastique blanc, ça part
3) à la dump valve (durite noire brillante)
4) à la sonde de pression turbo _________________ - alias John
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lefti68 Passe la 5eme
Inscrit le: 15 Jan 2014 Messages: 251 Localisation: haut rhin
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Posté le: Mer 08 Juillet, 2015 00:28 Sujet du message: |
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Re
le brancher sur ce tuyau n est pas top
car le capteur de pression absolue y es aussi branché
et le boîtier ecu en a besoin donc faire une dépression de plus sur ce tuyau es moyen
après ce n est que mon avis
je préfère direct à la pipe de plus les sortie son plus grosse
Mais c est à toi de voir |
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Jonathan1224 en 1ere
Inscrit le: 16 Juin 2015 Messages: 25
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Posté le: Sam 01 Août, 2015 12:52 Sujet du message: |
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Bonjour dit moi si c'est bon ou pas , car j'ai enlevé complètement ma vanne egr , si je met la dépression de ma dump valve sur l'ancien tuyau de la vanne c'est bon ou pas ? |
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corollag6wrc Modo
Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 825 Localisation: VS - Suisse / Sion
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Posté le: Sam 01 Août, 2015 13:08 Sujet du message: |
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Oui sur l'ancienne durite de l'EGR ça va aussi.
Mais celle qui rentre dans le collecteur d'admission (derrière le papillon de gazs) _________________ - alias John
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