Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SolR en 1ere
Inscrit le: 04 Nov 2016 Messages: 2 Localisation: 57
|
Posté le: Ven 04 Novembre, 2016 12:43 Sujet du message: Présentation SolR |
|
|
Salut à tous !
Je me présente, Jerome, 28 ans, habitant dans le 57 à la frontière luxembourgeoise et travaillant dans une station essence au Luxembourg.
Passionné de voitures depuis des années, j'ai eu différents modèles dont une dernière en date qui m'a marqué pendant 5 ans, une lancer Evo 8 bien préparée, voiture que j'ai du vendre car j'ai découvert la piste et les coûts pour la faire rouler sur circuit devenait trop élevés ... j'ai donc acheté une Integra type r il y a pas si longtemps que ça histoire d'avoir une caisse abordable pour ça.
Mais voila le soucis, le turbo me manque et la voiture correspond pas à ma philosophie de la caisse ... Et j'ai toujours adoré la celica gt4 st205 donc voila pourquoi je me suis inscrit ici, histoire d'avoir des renseignements sur cette voiture et des modifs nécessaires pour pister tout en restant quand même roulable sur route, des coûts d'entretien, la fiabilité, les éventuels défauts etc
Je me dis que c'est la voiture parfaite pour ça, 4rm, turbo, de la puissance, quelques pieces châssis, des baquets, un demi arceau et roule ! Mais ça, c'est dans la théorie, voila la raison de ma venue ici, je ne cherche pas non plus une prepa de fou niveau moteur, je veux juste du fiable et qui tienne, je préfère privilégier le châssis !
Merci de m'avoir lu ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nunudoz 47 Fond de 2eme
Inscrit le: 22 Mai 2013 Messages: 93 Localisation: Montaigu
|
Posté le: Dim 06 Novembre, 2016 19:05 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
si tu choisi une gt4, trés bon choix pour un rapport prix/performance
cela dit il faudra faire quelques modifs pour avoir un bel outil
car les gt4 sont des voitures lourdes et leurs moteurs sont
sous-exploité d'origine
en gros après quelques modifs simple et bien faite, c'est le jour et la nuit!
surtout avec un 3sgte rev 3 (celica st205) mais c'est aussi valable pour
le rev2 (celica st185)
bonne lecture sur le forum _________________ le mieux est l'ennemi du bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TRD by ShaktOu Fond de 5... YES
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 314 Localisation: RuN IslaNd
|
Posté le: Lun 07 Novembre, 2016 05:52 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi! Bon courage pour ta recherche! Les ST205 ne cours pas les rues!
A la base c'est déjà pas mal (rev3) et c'est vrai que débridé sa devient assez fun pour pas trop cher! _________________ VroooooOOOAAaaaaoummmm...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
SolR en 1ere
Inscrit le: 04 Nov 2016 Messages: 2 Localisation: 57
|
Posté le: Mar 08 Novembre, 2016 19:54 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous !
N'étant pas réfractaire au rhd, je passerais par l'import, je trouverais mon bonheur pour une st205
Concernant les modifs, je préférerais privilégier le châssis et les freins plutôt que la puissance.
Si ça reste correct en coût, c'est encore mieux ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|