Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yot42 en 1ere
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages: 13
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2017 17:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
une petite question
j'ai un truc qui se ballade a l'endroit ou j'avais mon t de dérivation à coter de la tète d'allumage
j'avais pas vu
a quoi cela sert, il semble qu'une durite doit ce raccorder au bout mais j'ai rien (durite de 6mm je pense)
des avis?
[img]
[/img]
[img][/img] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yot42 en 1ere
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages: 13
|
Posté le: Ven 26 Mai, 2017 21:55 Sujet du message: |
|
|
d’après mes recherche c'est la commande du t-vsv
Vous validez?
a votre avis pourquoi elle est là? et la durite débrancher (pas celle qui va sur la wastegate mais l'autre) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MichelB33 Fond de 4eme
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 208 Localisation: Vignoble du Médoc
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
MichelB33 Fond de 4eme
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 208 Localisation: Vignoble du Médoc
|
Posté le: Sam 27 Mai, 2017 11:52 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi je t'ai écrit des conneries!
c'est la Turbo Charging Pressure VSV (ref TOYOTA 25860-88381)
elle est effectivement originellement située entre le réservoir de vide
et la commande TVIS de la photo précédente
Elle est donc raccordée à la wastegate du turbo qu'elle commande
et de l'autre coté a une prise de pression en aval du débitmetre et en amont du Turbo
Tu m'étonnes que t'ai du n'importe quoi au niveau turbo ! _________________ MichelB33 -------- CS n°3419/5000 http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4145
Fan de Toyota Previa Phase 1 => http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet7831.htm
Mazda323F de 1990 en daily drive |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yot42 en 1ere
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages: 13
|
Posté le: Sam 27 Mai, 2017 12:42 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse et de ta photo
on y voit très bien que la durite qui me manque est celle qui va a gauche de la pipe d’admission (relier a un tuyau métallique)
j’espère que cela sera accessible
a ton avis pourquoi elle a été déconnecter?
j ai glaner quelque info a droite et a gauche mais rien de certain
-peu etre mise a l'aire pour avoir les 0.5b sur tous les rapports et éviter de couper la durite au niveau de la wastegate
-ou il y a surement un lien avec la durite bleu que j'ai enlever qui était boucher par le cerflex (même diamètre)
je pense quelle était relier a cette pièce
il faut que j'arrive a voir si la durite d'origine sur l'admission est toujours là et si elle est boucheé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yot42 en 1ere
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages: 13
|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2017 11:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour
quelque nouvelle de la belle
la durite était tout simplement débrancher,
je l'ai remplacer par une plus longue pour empêcher que cela ne se reproduise et accrocher le tout.
je n'ai pas tester car la voiture est remiser pour le moment
pour vidange bougie
Dernière édition par yot42 le Mer 14 Juin, 2017 08:33; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MichelB33 Fond de 4eme
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 208 Localisation: Vignoble du Médoc
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
yot42 en 1ere
Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages: 13
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2017 20:47 Sujet du message: |
|
|
non je suis prof de sport
je m'y connais un tout petit peu, mais je suis surtout patient et méticuleux
j'ai déjà retapé deux lj70 et mon hj61 sur les ailes arrière de manière correcte,
mais ce sera ma première plate
j ai acheté deux rampes de levage pour pouvoir me glisser sous la voiture et travailler correctement
je pense meuler, découper et gratter la rouille pour retrouver quelque chose de sein et nu
balancer une bonne couche de convertisseur de rouille et peinture antirouille sur les parties inaccessibles
souder ou riveter un nouvelle tôle (0.7mm-1mm) sur les parties découpées
mastiquer et peindre
le rendu ne sera pas professionnel mais je prendrai le temps qu'il faudra pour que ce soit le plus propre possible
que pensez vous de peindre les bas de caisse et dessous de par choc avant et arrière en noir?
un peu comme sur les photos, je trouve sympa
[img]
[/img] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MichelB33 Fond de 4eme
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 208 Localisation: Vignoble du Médoc
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|