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neoxys13 en 1ere
Inscrit le: 09 Juin 2017 Messages: 6
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Posté le: Ven 09 Juin, 2017 12:40 Sujet du message: Présentation Neoxys |
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Bonjour ,
Moi c'est Michael , 27ans , j'habite vers Brignoles dans le 83 , possesseur d'une 182 depuis bien 7ans , refaite a l'époque (la voiture appartenais a mon père , acheter vers sa sortie mais laissé a l'abandon dans le jardin pendant 10ans).
Je la passe actuellement en GT2 (Rev3) avec tout ce qui s'en suit (frein de 205 , boite mr2 turbo LSD)
Voili voilou |
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DARKJIL Modo
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1827 Localisation: 94
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Posté le: Ven 09 Juin, 2017 22:55 Sujet du message: |
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Bienvenue ici
C'est pour faire des runs _________________
bozo-merlin a écrit: | je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe) | ... mais des fois ça suffit pas
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neoxys13 en 1ere
Inscrit le: 09 Juin 2017 Messages: 6
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Posté le: Sam 10 Juin, 2017 08:22 Sujet du message: |
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Merci
Non , absolument pas , mais alors pas du tout
c'est plus pour l’agrément du turbo et surtout que la caisse en elle même a une valeur sentimentale , plus le fait que j'avais déjà tout remonté pour plus gros (full poly partout , combiné fileté etc , même d'apparence j'ai parechoc , capot et ailes cs ) et que je me lasser du GE.
J'avais déjà penser a passer sur une 4rm , mais après avoir roulé 1 mois en st205 je trouve le coté "trop efficace" lassant , c'est qu'une impression mais dans les virages j'ai l'impression d'allez 2x moin vite que ce que le compteur indique
Et comme je suis pas adepte de run , ni de qui a la plus grosse sur la route , et qu'au passage je fait même pas de circuit beh j'ai pas besoin d'avoir le truc le plus efficace au monde tant que ça m'amuse un minimum |
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corollag6wrc Modo
Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 825 Localisation: VS - Suisse / Sion
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Posté le: Sam 10 Juin, 2017 11:09 Sujet du message: |
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Bienvenu.
Et passer une ST182 en 4RM c'est parfaitement impossible en passant _________________ - alias John
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neoxys13 en 1ere
Inscrit le: 09 Juin 2017 Messages: 6
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Posté le: Sam 10 Juin, 2017 12:01 Sujet du message: |
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Tu dira ça au ricain qui passe des at200 en 4rm , "suffit" de placer la tole pour le tunnel etc , rien n'est impossible , y a bien des civics en propu/4rm.
sinon qui a dit que je compter la passer en 4rm ?
j'ai dit que j'avais envisager de passer sur UNE 4rm , pas de passer MA celica en 4rm |
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DARKJIL Modo
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1827 Localisation: 94
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Posté le: Sam 10 Juin, 2017 15:02 Sujet du message: |
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+1 avec neoxys13 tout est possible après c'est une question de moyen.
Fais gaffe tout de même avec une utilisation routière on a vite fait de se faire avoir avec ce genre de swap _________________
bozo-merlin a écrit: | je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe) | ... mais des fois ça suffit pas
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neoxys13 en 1ere
Inscrit le: 09 Juin 2017 Messages: 6
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Posté le: Sam 10 Juin, 2017 19:35 Sujet du message: |
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De (gros) moyen , d'une bonne dose de talent (ou d'encore plus de moyen ) et d'un bon grain de folie aussi (clairement quand on commence a pousser le truc aussi loin y a moyen d'avoir une caisse bien mieu stock pour le même prix ).
Sinon tout a fait d'accord avec toi , mais ça va je garderai la tête froide niveau route , j'ai suffisamment fait le con pendant mes années probatoire (puis je suis suffisamment combler niveau sensation avec la moto ) , dans tout les cas vaut mieux éviter le moindre soucis quand on est swapper sur routes .
Mais bon je fait pas mon swap a l'arrache juste en me disant "jfout un gros moteur qui fait pschit le reste m'enfout" , j'ai déjà équipé (ou mis de coté les pièces) la voiture
(tout les silent bloc en poly , combiné fileté , boite lsd , bar anti rappro arr , frein de st205 , jantes qui-va-bien avec de vrai bon pneu)
Histoire de pas avoir non plus un cercueil roulant |
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DARKJIL Modo
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1827 Localisation: 94
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Posté le: Dim 11 Juin, 2017 11:44 Sujet du message: |
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Je me suis déjà fait des frayeurs avec le turbo, je pensais avoir remis le boost controller en position off en repartant d'un drive, la pluie s était bien installer le temps de commander, je repars tranquillemen sans faire le con, la route est bien grasse.
Je choppe une bretelle pour prendre l'autoroute (le genre de bretelle en U à 50 après un rond point), j'accélére donc pour prendre l'autoroute et là le turbo se met à souffler en plein dans le virage je me retrouve à 90 degré, le cul qui frôle le rail et le devant qui te montre l'autre rail.
Avec une 4RM suffit d'orienter le volant er d'accélérer et la voiture se remet instantanément droite. Mais avec une traction la moindre inattention de ce genre et tu es encastré dans le rail. _________________
bozo-merlin a écrit: | je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe) | ... mais des fois ça suffit pas
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MichelB33 Fond de 4eme
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 208 Localisation: Vignoble du Médoc
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neoxys13 en 1ere
Inscrit le: 09 Juin 2017 Messages: 6
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Posté le: Dim 11 Juin, 2017 20:47 Sujet du message: |
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Quitte a se lancer dans un chantier pareille que ce soit une 182 une 162 y a pas plus d’intérêt
les deux sont sortit en 4wd (t16 et t18) donc l'un comme l'autre c'est autant s'emmerder , surtout que quitte a la mener en rally historique autant que ce soit la VRAI 165.
peut être que tu est fan des T16 mais soyons franc l'une comme l'autre ça vaut absolument pas le coup de se lancer la dedans
Ps: je le rappelle j'ai JAMAIS dit que je voulais le faire (passer en 4wd , et encore moin faire du circuit , rally) |
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DARKJIL Modo
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1827 Localisation: 94
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Posté le: Lun 12 Juin, 2017 08:34 Sujet du message: |
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Neoxys pourquoi tu veux absolument passer en AWD ? :
Je te rejoins à nouveau sur le fait que sur T18 comme sur T16 ça ne représente aucun intérêt sachant qu'ils existent d'origine. _________________
bozo-merlin a écrit: | je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe) | ... mais des fois ça suffit pas
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neoxys13 en 1ere
Inscrit le: 09 Juin 2017 Messages: 6
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Posté le: Lun 12 Juin, 2017 13:03 Sujet du message: |
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DARKJIL a écrit: | Neoxys pourquoi tu veux absolument passer en AWD ? : |
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