Toyota GT4 :: Voir le sujet - Présentation Neoxys
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Présentation Neoxys

 
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neoxys13
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Inscrit le: 09 Juin 2017
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MessagePosté le: Ven 09 Juin, 2017 12:40    Sujet du message: Présentation Neoxys Répondre en citant

Bonjour ,
Moi c'est Michael , 27ans , j'habite vers Brignoles dans le 83 , possesseur d'une 182 depuis bien 7ans , refaite a l'époque (la voiture appartenais a mon père , acheter vers sa sortie mais laissé a l'abandon dans le jardin pendant 10ans).
Je la passe actuellement en GT2 (Rev3) avec tout ce qui s'en suit (frein de 205 , boite mr2 turbo LSD)
Voili voilou Smile
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DARKJIL
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MessagePosté le: Ven 09 Juin, 2017 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Wink

C'est pour faire des runs Question
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

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neoxys13
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Inscrit le: 09 Juin 2017
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 10 Juin, 2017 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Non , absolument pas , mais alors pas du tout Laughing
c'est plus pour l’agrément du turbo et surtout que la caisse en elle même a une valeur sentimentale , plus le fait que j'avais déjà tout remonté pour plus gros (full poly partout , combiné fileté etc , même d'apparence j'ai parechoc , capot et ailes cs ) et que je me lasser du GE.

J'avais déjà penser a passer sur une 4rm , mais après avoir roulé 1 mois en st205 je trouve le coté "trop efficace" lassant , c'est qu'une impression mais dans les virages j'ai l'impression d'allez 2x moin vite que ce que le compteur indique Laughing

Et comme je suis pas adepte de run , ni de qui a la plus grosse sur la route , et qu'au passage je fait même pas de circuit beh j'ai pas besoin d'avoir le truc le plus efficace au monde tant que ça m'amuse un minimum Laughing
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corollag6wrc
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MessagePosté le: Sam 10 Juin, 2017 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu.


Et passer une ST182 en 4RM c'est parfaitement impossible en passant Laughing
_________________
- alias John
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neoxys13
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MessagePosté le: Sam 10 Juin, 2017 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dira ça au ricain qui passe des at200 en 4rm Laughing , "suffit" de placer la tole pour le tunnel etc , rien n'est impossible , y a bien des civics en propu/4rm.
sinon qui a dit que je compter la passer en 4rm ? Wink
j'ai dit que j'avais envisager de passer sur UNE 4rm , pas de passer MA celica en 4rm Laughing
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DARKJIL
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MessagePosté le: Sam 10 Juin, 2017 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec neoxys13 tout est possible après c'est une question de moyen.

Fais gaffe tout de même avec une utilisation routière on a vite fait de se faire avoir avec ce genre de swap
_________________
bozo-merlin a écrit:
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neoxys13
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Messages: 6

MessagePosté le: Sam 10 Juin, 2017 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

De (gros) moyen , d'une bonne dose de talent (ou d'encore plus de moyen Laughing ) et d'un bon grain de folie aussi (clairement quand on commence a pousser le truc aussi loin y a moyen d'avoir une caisse bien mieu stock pour le même prix Laughing ).

Sinon tout a fait d'accord avec toi , mais ça va je garderai la tête froide niveau route , j'ai suffisamment fait le con pendant mes années probatoire Laughing (puis je suis suffisamment combler niveau sensation avec la moto Laughing ) , dans tout les cas vaut mieux éviter le moindre soucis quand on est swapper sur routes Wink .

Mais bon je fait pas mon swap a l'arrache juste en me disant "jfout un gros moteur qui fait pschit le reste m'enfout" , j'ai déjà équipé (ou mis de coté les pièces) la voiture Wink
(tout les silent bloc en poly , combiné fileté , boite lsd , bar anti rappro arr , frein de st205 , jantes qui-va-bien avec de vrai bon pneu)
Histoire de pas avoir non plus un cercueil roulant Laughing
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DARKJIL
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MessagePosté le: Dim 11 Juin, 2017 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis déjà fait des frayeurs avec le turbo, je pensais avoir remis le boost controller en position off en repartant d'un drive, la pluie s était bien installer le temps de commander, je repars tranquillemen sans faire le con, la route est bien grasse.
Je choppe une bretelle pour prendre l'autoroute (le genre de bretelle en U à 50 après un rond point), j'accélére donc pour prendre l'autoroute et là le turbo se met à souffler en plein dans le virage je me retrouve à 90 degré, le cul qui frôle le rail et le devant qui te montre l'autre rail.

Avec une 4RM suffit d'orienter le volant er d'accélérer et la voiture se remet instantanément droite. Mais avec une traction la moindre inattention de ce genre et tu es encastré dans le rail.
_________________
bozo-merlin a écrit:
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MichelB33
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MessagePosté le: Dim 11 Juin, 2017 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte a se lancer dans un chantier pareil autant que ça vaille le coup
Passer une 182 en AWD je ne vois pas l’intérêt
Passer une 162 en AWD et la préparer pour la mener en rallye historique là OK
_________________
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neoxys13
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MessagePosté le: Dim 11 Juin, 2017 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte a se lancer dans un chantier pareille que ce soit une 182 une 162 y a pas plus d’intérêt Laughing
les deux sont sortit en 4wd (t16 et t18) donc l'un comme l'autre c'est autant s'emmerder , surtout que quitte a la mener en rally historique autant que ce soit la VRAI 165.
peut être que tu est fan des T16 mais soyons franc l'une comme l'autre ça vaut absolument pas le coup de se lancer la dedans Wink

Ps: je le rappelle j'ai JAMAIS dit que je voulais le faire (passer en 4wd , et encore moin faire du circuit , rally) Laughing
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DARKJIL
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Messages: 1845
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MessagePosté le: Lun 12 Juin, 2017 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys pourquoi tu veux absolument passer en AWD ? loooool loooool loooool:

Je te rejoins à nouveau sur le fait que sur T18 comme sur T16 ça ne représente aucun intérêt sachant qu'ils existent d'origine.
_________________
bozo-merlin a écrit:
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neoxys13
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Messages: 6

MessagePosté le: Lun 12 Juin, 2017 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

DARKJIL a écrit:
Neoxys pourquoi tu veux absolument passer en AWD ? loooool loooool loooool:



Laughing
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