Toyota GT4 :: Voir le sujet - un nouveau de la haute Savoie :)
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

un nouveau de la haute Savoie :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joebarteam
en 1ere


Inscrit le: 29 Juil 2017
Messages: 1
Localisation: annecy

MessagePosté le: Sam 29 Juillet, 2017 08:36    Sujet du message: un nouveau de la haute Savoie :) Répondre en citant

bonjour à ce petit monde moi c'est joel ou jojo j'ai 33 ans installer dans la haute Savoie depuis 5 ans, avant mais racine était du côté de Bordeaux ^^
Passionnée de caisse japonaise ..et aimant beaucoup la propulsion je me suis donné au joie de la glisse Smile

j'ai sur le coup posséder différente marque et changer à une époque régulièrement ce que je regrette un peut du faite que certaine me manques parfois , mais pas le choix pas le budget de pouvoir les garder .

aujourd'hui j'aimerais retrouver certain model d'origine et assez rare .

et la gt4 ou gt four ma charmée Wink déjà car je ne peut refusé une 4 roue motrice dans la région mais aussi car c'est pour moi une auto vraiment agréable à conduire et qui donnent encore des Sensation pas trop freutré .
Sinon j'ai pour l'instant une 350z ou j'ai entièrement refait la mécanique et suis passée en twin turbo .
un indice 600ch à 6500 trmin et 700 nm a 3500 tr.
Smile)
oui mais cela ne fait pas tout aujourd'hui le plaisir et aussi ailleurs et pour moi le plaisir et la sensation de conduite ne se retrouve pas que dans le moteur et la puissance et je suis sur que cette petite celica en à plein à donner !Wink

alors voilà je suis ici pour échanger en apprendre mais aussi partager notre passion😜
Au plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 30 Juillet, 2017 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
TRD by ShaktOu
Fond de 5... YES


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 314
Localisation: RuN IslaNd

MessagePosté le: Lun 31 Juillet, 2017 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!

Ta 350Z doit bien envoyer!! Tu risques d'être déçu lors de tes premiers essais avec une GT4... 204/208cv et un poids non négligeable face à une propulsion de 600cv... Rolling Eyes

Mais bon... le plaisir peut être ailleurs Smile
_________________
VroooooOOOAAaaaaoummmm......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
MichelB33
Fond de 4eme


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 208
Localisation: Vignoble du Médoc

MessagePosté le: Lun 31 Juillet, 2017 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu
600 ch a maitriser sur une route de Montagne ça doit pas être facile !
Bon choix que la GT4 Mais d'origine c'est trop lourd, après avec un petit peu de travail et une prépa raisonnable (vu l'age de la mécanique) ça devrait le faire!
_________________
MichelB33 -------- CS n°3419/5000 http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4145
Fan de Toyota Previa Phase 1 => http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet7831.htm
Mazda323F de 1990 en daily drive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
olive74
passe la 2eme


Inscrit le: 21 Jan 2017
Messages: 76
Localisation: Haute-savoie

MessagePosté le: Lun 31 Juillet, 2017 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,
Tout a été dit en ce qui concerne les perfs de la st185 mais c'est quand même une auto qui a marqué son temps en rallye et rien que pour ça , en posséder une, est le top....et que dire de la CS , encore plus exclusive !!!!
Et ça en ferait une de plus dans le 74!
Et oui,on est voisin j'habite au col d'Evires , entre la Roche/Foron et Annecy .
En tout cas,bonne recherche,et n'hésite pas à regarder en Suisse car tu peux trouver des gt4 en bon état là-bas, c'est là que j'ai trouvé ma CS .
Si tu as besoin de conseils ou de renseignements et que je peux t'aider,ce sera avec plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelB33
Fond de 4eme


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 208
Localisation: Vignoble du Médoc

MessagePosté le: Mar 01 Août, 2017 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une concentration de GT4 au m² dans cette zone ! le 74 !
J'ai été chercher la mienne a Arbusigny il y a trois ans pour la ramener dans le 33
_________________
MichelB33 -------- CS n°3419/5000 http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4145
Fan de Toyota Previa Phase 1 => http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet7831.htm
Mazda323F de 1990 en daily drive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
olive74
passe la 2eme


Inscrit le: 21 Jan 2017
Messages: 76
Localisation: Haute-savoie

MessagePosté le: Mar 01 Août, 2017 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui , j'avais vu cette annonce mais à cette époque je ne pensais pas en acheter une , j'habite à , à peine 10 mn , d'Arbu .... ça aurait été plus simple pour moi mais ce qui compte c'est qu'elle soit entre de bonnes mains !!!
A la montée historique du Faucigny , on était 3 à participer avec une CS ,pour une auto produite à 5000 ex , j'aurais pensé être le seul !!!
Mais c'est cool de pouvoir échanger à propos de nos bolides à cette occasion !!....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wilo
Fond de 1ere


Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 46
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Lun 14 Août, 2017 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Joebarteam , bienvenu a toi , voisin.
Salut Olive74 , ont a du se voir au Faucigny mais j'étais a l'ouest .
A bientot sur la route.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
olive74
passe la 2eme


Inscrit le: 21 Jan 2017
Messages: 76
Localisation: Haute-savoie

MessagePosté le: Mar 15 Août, 2017 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wilo,
En effet, à Faucigny, on a un peu discuté ensemble mais du fait qu'on n'était pas dans le même groupe de départ,on se croisait vite fait
Sad
J'ai essayé de m'inscrire pour la montée de la Muraz mais pas pris car auto trop récente,du coup,ce sera Quintal, Faucigny et peut-être Châtel...en 2018, ça va être long d'attendre Sad
A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com