Toyota GT4 :: Voir le sujet - Je me présente
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Lun 19 Mars, 2018 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

CelicaT20 a écrit:
Je l'ai vu connecté hier soir mais toujours aucun accès. Je n'ai pas vraiment envie de demander, on a tous notre petite vie à côté donc je peux comprendre qu'il n'ai pas le temps ^^


Salut Alex et bienvenue

Je t'ai ouvert les accès complets depuis le 09 mars, j'ai relancé les ouvertures ce matin, si le forum n'est toujours accessible fait le moi savoir.

Sorry de ce contre temps, @+
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
CelicaT20
en 1ere


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 19 Mars, 2018 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour toy67, merci ça marche, mais c'est tout récent, j'ai vérifié ce weekend et je n'avais pas encore les accès Wink

Il ne me reste plus qu'à consulter le forum ! Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com