Toyota GT4 :: Voir le sujet - Celica cs 3416
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Celica cs 3416

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragon
en 1ere


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 25 Mars, 2018 20:26    Sujet du message: Celica cs 3416 Répondre en citant

Bonjour je m'appel Enguerrand jai 21 ans je suis de Bordeaux.
En décembre je me suis enfin décidé à acheter une celica carlos sainz.
Elle as pas mal de modification mais reste la gestion a faire est elle devrais se rapproché des 400cv.
Au plaisir de vous croisé sur les routes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelB33
passe la 3eme


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 144
Localisation: Vignoble du Médoc

MessagePosté le: Lun 26 Mars, 2018 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin un voisin
Salut Enguerrand

400cv sur un 3SGTE !
je doute, 300 max c'est ce qu'en sortait le TTE
Rolling Eyes
_________________
MichelB33 -------- CS n°3419/5000 http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4145
Fan de Toyota Previa Phase 1 => http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet7831.htm
Mazda323F de 1990 en daily drive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1165
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Lun 26 Mars, 2018 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Dragon Wink Encore une belle Carlos Sainz sur le forum

Et pour les modifs, qu'y a t'il d'effectué dessus?
400 cv, c'est tout à fait faisable si tu mets le bon matériel dessus. Une st185 usine devait sortir une certaine puissance max pour satisfaire à la réglementation rally de l'époque, pas le max que les ingénieurs pouvaient lui mettre dans les dents s'ils le désiraient. Rien que sur le forum, celle de Bozo sortait pas loin des 400 cv dyno à l'appui: Bien sur, il faut de bonnes connaissances et un bon budget pour y arriver, mais le net regorge d'exemples de 3sgte de 400cv et même beaucoup plus... Après, question fiabilité et agrément, c'est plus la même chose. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
dragon
en 1ere


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 30 Mars, 2018 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour niveau prépa jai le block forgé avec préparation de la culasse et arbre à cam avec un ct26 stage 3 de fensport. Et Jaimerai faire passé la voiture à l'éthanol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjen
passe la 3eme


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 131
Localisation: TARN

MessagePosté le: Lun 02 Avril, 2018 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue,
Peu tu nous en dire plus sur ton set up?Qui a fait le montage? Tu as quoi comme gestion. Car là il ne faut pas faire n'importe quoi, sinon ça vas pas tenir longtemps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
dragon
en 1ere


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 02 Avril, 2018 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, y'a une liste assez longue,niveau moteur elle a pistons et bielles forgé,coussinets tri métal,vis de bielles et culasse arp renforcé,culasse préparé,arbre a cames sur mesures avec poulies reglables,turbo ct26 en stage 3 ,collecteur spagetti,ligne inox en 3 pouces,gestion moteur sur boitier apexi,injecteurs 530cc,pompe a essence walbro 355l/h et kit d'admission pipercross. Niveau chassis elle a un kit de frein ksport 8 piston avec disque en 330 sur bol alu,4 combiné filté BC racing,tout les silentblock powerflex et 4. Le montage a était fait par l'ancien propriétaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanlouis06440
en 1ere


Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 11
Localisation: 06 nice

MessagePosté le: Jeu 05 Avril, 2018 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com