Toyota GT4 :: Voir le sujet - Bonjour, Franco du 51, cherche Celica GT4 ST205
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Bonjour, Franco du 51, cherche Celica GT4 ST205

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franco
en 1ere


Inscrit le: 21 Juil 2018
Messages: 2
Localisation: dpt 51

MessagePosté le: Sam 21 Juillet, 2018 03:58    Sujet du message: Bonjour, Franco du 51, cherche Celica GT4 ST205 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de Ste Menehould dans la marne, dpt 51.

J'ai eu une Celica T20 115ch que j'ai malheureusement revendu il y a quelques années. Elle me manque et quitte à racheter une Celica, je me disait qu'une Gt4 serait encore plus sympa.
J'ai regardé un peu les annonces et vu les prix actuels je ne pourrai m'accorder qu'une version RHD. J'ai lu que la GT4 n'avait pas été importée en France et donc je viens aussi me renseigner pour les contraintes d'homologation au cas ou je prenne le risque d'en acheter une en Angleterre ou en Allemagne!

Si non j'ai une Mx5 NBFL 2005 et une MR2 1993, super voitures mais on est un peu serré avec ma femme et mon petit garçon dans des voitures 2 places!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelB33
Fond de 4eme


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 208
Localisation: Vignoble du Médoc

MessagePosté le: Sam 21 Juillet, 2018 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
vu sur lbc ce jour !
une quasi ST205 sans l pbs d'homologation et de conduite

https://www.leboncoin.fr/voitures/1463974453.htm/
_________________
MichelB33 -------- CS n°3419/5000 http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4145
Fan de Toyota Previa Phase 1 => http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet7831.htm
Mazda323F de 1990 en daily drive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
franco
en 1ere


Inscrit le: 21 Juil 2018
Messages: 2
Localisation: dpt 51

MessagePosté le: Sam 21 Juillet, 2018 14:23    Sujet du message: ST202 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour le lien.
J'avais vu cette annonce mais d'après la photo du moteur ça ressemble à la version 175ch traction avant sur laquelle on aurait ajouté un pare choc et un capot de gt4.
Je vais me renseigner un peu plus.
Cordialement,
Franco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Jeu 26 Juillet, 2018 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance dans ta recherche, la st205 étant très rare à trouver dans nos contrées. Pour l'homologation regarde le post de panda qui a fait la sienne il y a 11 ans déjà Shocked
http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?p=4726&highlight=#4726
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
corollag6wrc
Modo


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 825
Localisation: VS - Suisse / Sion

MessagePosté le: Jeu 26 Juillet, 2018 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

On en a plusieurs en Suisse mais faut y mettre le prix hélas et le taux de change n'est pas en ta faveur Confused
_________________
- alias John
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Ven 03 Août, 2018 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com