Toyota GT4 :: Voir le sujet - Bonjour
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taurus
en 1ere


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 10
Localisation: 57

MessagePosté le: Mar 24 Juillet, 2007 20:31    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Taurus ou Ludo pour les intimes . J'ai 18ans, lycéen, j'aime un peut ce qui a un rapport avec l'automobile.

Après de longue discution avec mes parents j'ai acheter une T18 turbo 4x4 pour la retaper avant le permis.

@+ Taurus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Mar 24 Juillet, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue

18 ans et déjà une GT4, ça va être cool pour trouver une assurance
Et ta GT4 est dans quel état ? Tu parle de la retaper
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 24 Juillet, 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, rassure toi tu n'es pas le seul a possederr une GT4 et ne pas avoir le permis geek

Pourquoi avoir pris une GT4 en première voiture?

scratch

Allez dis nous en plus sùr toi et ta future monture Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mar 24 Juillet, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahh à ton âge, une GT4, ça promet !

Dis nous en plus sur ta titine l'ami !

Bienvenue parmis nous en tous cas Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Taurus
en 1ere


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 10
Localisation: 57

MessagePosté le: Mar 24 Juillet, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

Niveau assurance ca sera tres certainement sous le nom de mes parents.

Pourquoi une GT4 ?
Pour moi il était pas question d'acheter autre que Japonais.
Je voulais une civic VTI (modele apres 96) introuvable dans mon budjet, puis j'avais vu une Nissan 300 avec un prob moteur . Je suis vite retomber a la realité vu l'entretient et le prix des pieces d'une 300.
Là je suis tomber sur la Celica, esthetiquement une voiture qui ma tout de suite taper a l'oeil,et pas mal de posibilitées...

La voiture vient d'Allemagne, on a quelques problemes pour avoir les papiers pour le moment.

La retaper oui, lorsqu'on est arriver en allemagne je l'ai vue de loin Shocked
En ce rapprochant on a pu constater l'etat de la Toyota par choc avant mort, un morceau de la calandre qui manque, aile a redresser...
Mais mon père (mecanicien) après analyse plus poussé n'a pas trouver de rouille, le moteur qui tourne niquel, a dit que ca valait le coût de ce lancer dans l'aventure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Mar 24 Juillet, 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et tu as de la chance de commencer par un GT4

je t'ouvre les acces aux autres rubriques
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Taurus
en 1ere


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 10
Localisation: 57

MessagePosté le: Mar 24 Juillet, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
stunt
passe la 3eme


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91 bozoboulet

MessagePosté le: Mar 24 Juillet, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, l'assurance risque fort de te couter cher même sous le nom de tes parents, et je crois que tu fait erreur en penssant que les pièces de chez toyota sont moins cher, mais courrage tu part sur une valeur sure, surtout coté moteur

bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Mar 24 Juillet, 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Taurus a écrit:

La voiture vient d'Allemagne, on a quelques problemes pour avoir les papiers pour le moment.



Comment es possible d’avoir des problèmes de papier en Allemagne ?
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
lebadboys
en 1ere


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 25 Juillet, 2007 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu parmis les heureux possesseurs de GT4 et bon courage pour la retape Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Mer 25 Juillet, 2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bon courage pour remettre ta mamie en état.
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
champi
Pilote...


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 622
Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes

MessagePosté le: Mer 25 Juillet, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

la chance, un pere mecano qui est ok pour que tu roule avec 200hp de suite, et qui va d'aider a la reparer..

bravo
_________________
membre du club des chats noir

je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.

champi3112.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Taurus
en 1ere


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 10
Localisation: 57

MessagePosté le: Mer 25 Juillet, 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour cette accueil !
En ce qui concerne les pièces, j'ai dus commander chez Toyota une durite et deux joints (facture pas loin de 100E).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com