Toyota GT4 :: Voir le sujet - [Information] Comment upgrader son ECU
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

[Information] Comment upgrader son ECU

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Dim 17 Septembre, 2006 17:57    Sujet du message: [Information] Comment upgrader son ECU Répondre en citant

INSTALLATION OF THE TECHTOM BOARD FROM EL-PROTOTYPES

desouder la puce principal et monter a la place une carte fille et ensuite remonter la puce sur cette carte. (enfin si j'ai bien compris)

http://membres.lycos.fr/mr2/techtom.htm

en images



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
champi
Pilote...


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 622
Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes

MessagePosté le: Mer 21 Mars, 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

qui l'a deja fait ici.
Il y a des retour un peu ou pas du tout
_________________
membre du club des chats noir

je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.

champi3112.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
bozo-merlin
Vieux c0n
Vieux c0n


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2915
Localisation: Béthune - 62

MessagePosté le: Mer 21 Mars, 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

champi a écrit:
qui l'a deja fait ici.
Il y a des retour un peu ou pas du tout

Personne ne l'a fait ici, et je pense que personne ne le fera

par contre il y en a qui ont acheté des ECUs modifiés comme Gareàtoy (lui ca marche) et supra67 (lui ca marche moins bien)


de toute façon il y a des régles, soit on peut reprogrammer l'ECU d'origine et on le fait (genre les hondas), soit on peut pas le reprogrammer et donc on bricole pas soit meme et on fait faire ou on achète tout fait

je m'excuse mais vu les question que tu poses je te conseilles de pas te lancer là dedans, sauf si t'as 1 ou 15 3SGTE qui trainent dans ton garage
_________________
Vieux trés con inside ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
champi
Pilote...


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 622
Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes

MessagePosté le: Dim 29 Avril, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas du tout a le faire.
On m'a dit que les ecu de toy ne se modifié pas, c'est pour ca.
_________________
membre du club des chats noir

je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.

champi3112.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Dim 29 Avril, 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les ecu toy peuvent se modifier........ mais se n'est pas à la portée du premier venu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com