Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TEAM FDG 01 Passe la 5eme
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 261 Localisation: GEX
|
Posté le: Lun 18 Septembre, 2006 16:31 Sujet du message: retour du cap d agde avec qlq probleme |
|
|
salut
je suis de retour de cap d agde,ma voiture a eu qlq probleme moteur.
la voiture n avais plus de peche donc je m arrete je verifie le liquide et la plus de liquide, je verifie l huile le niveau etais au mini alors qu avant de partire j avais fais tout les niveau, je remet due liquide la voiture fonctionne tres bien de la peche de la vitesse, je fait un autre arret pour verifier le liquide je suis obliger dans remettre facilement un demie litre,le liquide boullonnais dans la durite due radiateur ,j ai chercher la vis de purge mais je n ai rien trouver, dans le week end j ai quand meme fait 1500KM pour l huile je pense que la voiture a chauffer et elle a bouffer de l huile,mais pour le liquide de refroidissement cela m inquiete j ai peur d avoir fait un joint de cullasse ou autre.a moin que la purge a ete mal faite,
sur cette voiture quand je l ai acheter j avais un probleme de boite j ai fait changer la boite pour mettre une de la CS le kit distribe, embrayage de course +volant moteur alleger enfin une grosse revision pour ne pas avoir de probleme.
si qlq un peut m aider celas serais super sympas je suis vraiment inquiet et surtout j adore vraiment ma voiture bon bien sur moin que ma femme.
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gareatoy Modo
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 1193 Localisation: Bas-Rhin
|
Posté le: Mar 19 Septembre, 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de vis de purge sur cette voiture car la purge ce fait de manière automatique.
-Vérifie que ton ventilateur se met en marche une fois que le moteur est bien chaud sinon, moteur de ventilateur ou sonde de déclanchement du ventilo h-s.
- Peut-être ton thermostat qui est grillé. Enlève le complètement pour laisser l'eau circuler librement dans le moteur.
- Radiateur h-s ou entartré? Vérifie qu'il ne suinte pas et regarde son état général
-pompe à eau h-s, mais je ne sais pas vraiment comment la vérifier
Après-ça, je ne vois plus que le joint de culasse ou pire, la culasse fissurée. Si c'est au moins le joint, fait faire un test de pression à ta culasse par un professionnel histoire d'être rassuré sur ce point. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|