Toyota GT4 :: Voir le sujet - retour du cap d agde avec qlq probleme
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

retour du cap d agde avec qlq probleme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TEAM FDG 01
Passe la 5eme


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 261
Localisation: GEX

MessagePosté le: Lun 18 Septembre, 2006 16:31    Sujet du message: retour du cap d agde avec qlq probleme Répondre en citant

salut
je suis de retour de cap d agde,ma voiture a eu qlq probleme moteur.
la voiture n avais plus de peche donc je m arrete je verifie le liquide et la plus de liquide, je verifie l huile le niveau etais au mini alors qu avant de partire j avais fais tout les niveau, je remet due liquide la voiture fonctionne tres bien de la peche de la vitesse, je fait un autre arret pour verifier le liquide je suis obliger dans remettre facilement un demie litre,le liquide boullonnais dans la durite due radiateur ,j ai chercher la vis de purge mais je n ai rien trouver, dans le week end j ai quand meme fait 1500KM pour l huile je pense que la voiture a chauffer et elle a bouffer de l huile,mais pour le liquide de refroidissement cela m inquiete j ai peur d avoir fait un joint de cullasse ou autre.a moin que la purge a ete mal faite,
sur cette voiture quand je l ai acheter j avais un probleme de boite j ai fait changer la boite pour mettre une de la CS le kit distribe, embrayage de course +volant moteur alleger enfin une grosse revision pour ne pas avoir de probleme.
si qlq un peut m aider celas serais super sympas je suis vraiment inquiet et surtout j adore vraiment ma voiture bon bien sur moin que ma femme.
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Mar 19 Septembre, 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de vis de purge sur cette voiture car la purge ce fait de manière automatique.
-Vérifie que ton ventilateur se met en marche une fois que le moteur est bien chaud sinon, moteur de ventilateur ou sonde de déclanchement du ventilo h-s.
- Peut-être ton thermostat qui est grillé. Enlève le complètement pour laisser l'eau circuler librement dans le moteur.
- Radiateur h-s ou entartré? Vérifie qu'il ne suinte pas et regarde son état général
-pompe à eau h-s, mais je ne sais pas vraiment comment la vérifier

Après-ça, je ne vois plus que le joint de culasse ou pire, la culasse fissurée. Si c'est au moins le joint, fait faire un test de pression à ta culasse par un professionnel histoire d'être rassuré sur ce point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com