Toyota GT4 :: Voir le sujet - Probleme controle technique...pneu en 15" obligatoire !
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Probleme controle technique...pneu en 15" obligatoire !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gracia
Pilote...


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 1015
Localisation: 83 - var

MessagePosté le: Sam 07 Février, 2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

en 18, c est encore mieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Sam 07 Février, 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le 15 c'est pour le CT, pour le reste, tu fais ce que tu veux mais à tes risques et périls (pas vu, pas pris; pris, pendu... Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
G BE
en 1ere


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Sam 07 Février, 2009 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Bilan. comme tout le monde le dit: un jeu de pneu en 15 pour le CT et un jeu de 17 pour la classe. mais si on met la classe de coté, cela apporte quoi le 17 pouces? Tenu de route, conso augmenté, Confort diminué?
En général tous les proprios de ce forum on quasiment tous des 17 nan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 08 Février, 2009 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui passent en 17" , autre que pour la classe, sont ceux qui ont de plus gros freins. Passer en 17 ne t'apportera pas grand chose si ce n'est le prix des pneus plus accessibles.

Donc pour résumer, si tu as tes freins d'origines et que tes pneus sur tes 15" sont encore bons, le 17" ce sera juste pour la "classe" Laughing
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Le Saint
Pilote...


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 814
Localisation: Saint Brieuc (22)

MessagePosté le: Dim 08 Février, 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

G BE a écrit:
OK merci pour l'info. Je fais que reprendre les dires du forum en première page de ce sujet. OK donc merci. Je resterais donc en 15. Mais franchement en 17 ca claque bien.


Ouai ca claque bien mais faut les jantes d'origine pour le CT sinon j'aurai pas fait ce post... ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
champi
Pilote...


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 622
Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes

MessagePosté le: Lun 09 Février, 2009 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai ca, mais c'est kakrik qui les a prit pour son CT ( a lyon) et j'arrive pas a le joindre par mp.
C'est loin, mais si tu veux, regarde avec lui pour les fdp.
Sinon, moi j'en ai que 2 avec pneux et les 2 autres, sans pneu. (et je sais plus leurs états à tous)
_________________
membre du club des chats noir

je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.

champi3112.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gracia
Pilote...


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 1015
Localisation: 83 - var

MessagePosté le: Lun 09 Février, 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j ai une technique unpeu plus grossiere, mais qui marche depuis des années: je me pointe au controle technique, je choppe le boss entre 4 yeux, je lui explique la voiture, je lui garanti --------------------------------------------.. pas tres bien mais ça marche

edit fyx...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
rsvgaz
passe la 3eme


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 128
Localisation: BAPAUME (62)

MessagePosté le: Ven 13 Février, 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je n'arrive plus à retrouver les renseignements en question. Rolling Eyes
Qu'elle sont les voitures (en vue de stocker à pas trop cher pour ce fameux CT) Wink qui ont des jantes adaptables sur nos belles???
Il y'a des opportunités sur des sites, mais je bloque.. merci
_________________
Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Ven 13 Février, 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette monte est si rare, c'est que justement il n'y a pas beaucoup d'autres voitures que la notre qui avait cette taille d'origine. De mémoire il me semble que la Porsche 944 turbo en avait, mais pas certain. Pour en trouver d'occasion, c'est presque mission impossible Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
munds
en 1ere


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 39
Localisation: Coutances

MessagePosté le: Lun 09 Mars, 2009 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai acheter mon cs, le proprio ma donner une lettre de confirmité venant Toyota en disant que je peu mettre des pneu's en 225/50/17. Et ca passe sans souci au CT chaque fois!
Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Lun 09 Mars, 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

munds a écrit:
Quand j'ai acheter mon cs, le proprio ma donner une lettre de confirmité venant Toyota en disant que je peu mettre des pneu's en 225/50/17. Et ca passe sans souci au CT chaque fois!
Thomas


Intéressant ça dis moi !

Tu pourrais nous scanner cette lettre stp ? Merci par avance Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
munds
en 1ere


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 39
Localisation: Coutances

MessagePosté le: Lun 09 Mars, 2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Angelmind a écrit:
munds a écrit:
Quand j'ai acheter mon cs, le proprio ma donner une lettre de confirmité venant Toyota en disant que je peu mettre des pneu's en 225/50/17. Et ca passe sans souci au CT chaque fois!
Thomas


Intéressant ça dis moi !

Tu pourrais nous scanner cette lettre stp ? Merci par avance Wink


Voila, cest en italien, mais bon!!! La il y a le numero de chassis de ma voiture, mais bon avec une bonne logiciel......... Wink

Tom


Dernière édition par munds le Lun 06 Avril, 2009 05:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gareatoy
Modo


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1193
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: Mar 10 Mars, 2009 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as la même en Français, ce serait impeccable, parceque je reste persuadé qu'en fonction du controleur cela pourra ne pas passer, sous pretexte que les montes autorisées par le droit italien ne le seront pas dans le droit français. A voir avec Toyota France donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
munds
en 1ere


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 39
Localisation: Coutances

MessagePosté le: Mar 10 Mars, 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

gareatoy a écrit:
Si t'as la même en Français, ce serait impeccable, parceque je reste persuadé qu'en fonction du controleur cela pourra ne pas passer, sous pretexte que les montes autorisées par le droit italien ne le seront pas dans le droit français. A voir avec Toyota France donc...


Jai pas en Francais,dsl, mais ca ne doit pas poser de souci, avec l'europe maintenant. Lorsque Toyota disent ok, c'est bon normalement.
La mienne a passer avec ca sans souci en France plusieurs fois avec l'ancien proprio. J'ai egalement demander au centre de CT a coter de chez moi et pareil pas de souci.

Tom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mar 10 Mars, 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le scan, c'est vachement sympa Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com