Toyota GT4 :: Voir le sujet - 200ch + 4wd = vive la neige !
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

200ch + 4wd = vive la neige !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
en 1ere


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 13 Février, 2008 15:40    Sujet du message: 200ch + 4wd = vive la neige ! Répondre en citant

Bonjour, je m'appel alex et je viens d'Annecy (74). je suis en train de faire l'aquisition d'une GT4 et je suis tombé sur ce forum qui me parait assez complet. La GT4 en question n'est pas très chère (environ 2000 € pour 200000 km) mais elle a apparament quelques problème... Sur ce, salut a tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Mer 13 Février, 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Prends le temps de nous parler un peu plus en détail de ta Celica.
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 13 Février, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
alex
en 1ere


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 13 Février, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ma future célica a eu la culasse changer il y a 600 km mais il y a toujours un problème majeur : le liquide de refroidissement ressort par le vase d'expansion ...? avec une culasse neuve et joint de culasse neuf!!
Sinon, mis a part qu'il y a quelques voyants qui s'allument, elle est en bonne état. Voili voilou.
Je vous ferais passer quelques photos prochainement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mer 13 Février, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ! Wink

Bon courage pour les soucis Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Fyx
Fondateur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3228
Localisation: 44/49 - Ancenis

MessagePosté le: Mer 13 Février, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, je t'ouvre les accès qui vont bien

et donne nous un max d'infos sur la panne et tout ce qui a déjà été changé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lolo
Fond de 4eme


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 238
Localisation: mulhouse 68

MessagePosté le: Jeu 14 Février, 2008 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Le Saint
Pilote...


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 814
Localisation: Saint Brieuc (22)

MessagePosté le: Jeu 14 Février, 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alex...
Je te conseillerai pour ton probleme de verifier ton radiateur...
Ca fait 1 mois que je tourne autour du meme probleme et malgré un radiateur que l'on ma défini comme "neuf", je pense qu'il est bouché...
Les radiateurs chez Toy on des alvéoles tres serrés et c'est pour ca qu'il se bouche vachement vite (calcaire, corrosion etc..) du coup avec la pression du liquide en sortie de moteur (qui ne peu plus ou mal rentrer dans le radiateur) ben ca resort par la ou ca peu.... le vase d'expansion (normalement la petite durite de trop plein du vase...)
J'espere t'avoir aidé sinon désolé et bonne chance pour ton PB...

++ alex

PS: Fait attention la neige c'est dangereux quand meme... (j'en ai deja fait les frais... Wink )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
alex
en 1ere


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 15 Février, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon problème avait 3 explications:
- une mauvaise purge du système de refroidissement lors de la réparation
- un bouchon de radiateur défaillant qui arrosait mon vase d'exp
- un niveau trop haut de LR
C'est bête mais ca m'a traquassé un moment!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Saint
Pilote...


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 814
Localisation: Saint Brieuc (22)

MessagePosté le: Ven 15 Février, 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien content pour toi que ce ne soit que ca...
Moi j'ai refilé le truc a quelqu'un d'autre... Hi Hi!!

Bonne route a toi alors...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
ethan
Fond de 5... YES


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 369
Localisation: AOSTE (38490)

MessagePosté le: Lun 18 Février, 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu à toi!!!
Je bosse sur Annecy, chez Dassault exactement, mais je vien rarement avec ma voiture car j'habite Grenoble.
Mais ce serai cool qu'on se voit avec nos deux belles!!!
Tien moi au courant par MP si tu est OK.
Je travail en horaire décalé, donc je ne promet rien!
_________________
La neige plus de bonnes routes de montagnes !
Il n'y a que ça de vrais pour un Isérois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com