Toyota GT4 :: Voir le sujet - Recensement Carlos SAINZ
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Recensement Carlos SAINZ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une RC ? On ne réference que les CS Wink
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
corollag6wrc
Modo


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 825
Localisation: VS - Suisse / Sion

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

unknow a écrit:
J ai une blanche sans abs, avec clim auto toit ouvrant etc JDM..

par contre le numero ... aucune idee


Alors c'est pas une CS pas de bol lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
unknow
Passe la 4eme


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 199
Localisation: Elne 66200 France

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les RC, CS ET all track grpa font partie des 5000 Celica 185 speciales...

Au japon RC, au usa all track grpa, en europe CS Wink


La mienne est une RC... ( dans la liste en 1ere page il y a une rc ou 2 de resensee Wink ) preuve que ce sont bien des cs Razz

Tony ^^ desole si j ai foutu le merdier sur ton topic :s j ai vu des rc en premiere page je pensai que c etait kif kif sur ce topic ^^ dsl


PS: Quelqun sait comment avoir le numero au fait? ^^ un pote m avais trouve le numero de ma st205 wrc ^^ sur je sais plus quel site et il s en rappel plus non plus xD

Citation:
J'ai aussi une série spéciale, ca compte ???

ST195 Bozo n° 0001

ca ressemble à une CS, mais ca s'arrete là


Dans le genre serie speciale.. pareil que bozo... st197 0001.. ca compte pas non plus? =)

alien


Dernière édition par unknow le Lun 05 Décembre, 2011 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
corollag6wrc
Modo


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 825
Localisation: VS - Suisse / Sion

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

4 derniers numéros de châssis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
unknow
Passe la 4eme


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 199
Localisation: Elne 66200 France

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah c est bien possible ^^ faudrai voir tout le monde.. les 4 derniers numero de vos CS corespondent au numero de la plaque?


dans mon cas 0121... xD pas convaincu ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
corollag6wrc
Modo


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 825
Localisation: VS - Suisse / Sion

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben nan, c'était pas ça.... moi ça correspond pas.

normalement il devrait y avoir aussi une ch'tite plaquette comme les CS scratch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
unknow
Passe la 4eme


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 199
Localisation: Elne 66200 France

MessagePosté le: Lun 05 Décembre, 2011 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

les rc et all track gp a ont pas eu de plaque... tout comme les 205 wrc et 205 a type (wrc = jdm. a type = ailleur)


carloz sainz etait europeen et c est donc pour ca que sur les 185 edition limite europeene il y a sa signature et son nom. un petit plus mais dans les 5000 construite il y a rc cs et all track gp a ^^ ya un topic sur ce forum ( je sais plus ou avec tout ca clairement explique Wink ) par contre je sais plus cmt choper le num des rc et all track gp a :S C etait peut etre avec l epc je sais pas faudrai je test ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DARKJIL
Modo


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 1827
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 06 Décembre, 2011 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Y a eu combien de CS alors ? scratch

Je vais faire une catégorie RC, mais juste pour les membres du forum, alors me sortez pas les RC que vous avez vu sur le net Laughing
_________________
bozo-merlin a écrit:
je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe)
... mais des fois ça suffit pas Laughing

UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
unknow
Passe la 4eme


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 199
Localisation: Elne 66200 France

MessagePosté le: Mer 07 Décembre, 2011 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tony, en fait il y a eu 5000 RC , CS et AT GA


Citation:
En homologuant la Celica Turbo 4WD CS pour la compétition rallye international, Toyota a produit 5000 exemples dont 3000 ont été attribués à l'Europe et de ce nombre, seulement 440 sont disponibles au Royaume-Uni.


3000 CS

Citation:
L'édition spéciale rally était nommée RC au Japon, Group A Rally en Australie et Carlos Sainz en Europe (en l'honneur du fameux pilote), et sa production limitée à 5 000 unitées. Les améliorations apportées à cette version incluent :
un intercooler différent (air/eau au lieu de air/air), demandé par Toyota Team Europe pour la version WRC
un capot différent
un calculateur aux réglages plus agressifs
un pare-choc plus léger









Erreur de ma part, pas de serie speciale pour les usa ^^ c etait l australie..


donc dans les 5000 les europeene ( CS) sont les moins rare ^^)


contrairement au st 205... ou les Europenne ( GRPA) sont beaucoup plus rare que les JDM (WRC)

je crois qu il y en a eu 9 en nouvelle zelande des 205 limitee ^^ mais je sais pas leur appelation ^^

en tout 2500 voitures..

300 en europe..2100 au japonnnn.. 9 en nouvelle zelande et les 91 autres aucunes idee ( l article dit pour le reste du monde.. sachant qu il n y a pas eu de st205sur le continenet americain.. j vois que l oceanie......

voila Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
corollag6wrc
Modo


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 825
Localisation: VS - Suisse / Sion

MessagePosté le: Mer 07 Décembre, 2011 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien Surprised tout ceci est très bien expliqué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
F Destroyer
passe la 2eme


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 67
Localisation: Bienne / Suisse

MessagePosté le: Jeu 08 Décembre, 2011 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et combien en Suisse Laughing ? J'crois que je peux continuer de chercher ma belle un bon moment XD
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
corollag6wrc
Modo


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 825
Localisation: VS - Suisse / Sion

MessagePosté le: Jeu 08 Décembre, 2011 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

F Destroyer a écrit:
Et combien en Suisse Laughing ? J'crois que je peux continuer de chercher ma belle un bon moment XD


approximativement du #2980 au #3400 si j'en crois le registre.

Donc environ 400 ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
F Destroyer
passe la 2eme


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 67
Localisation: Bienne / Suisse

MessagePosté le: Jeu 08 Décembre, 2011 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

de ST205 je disais Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
corollag6wrc
Modo


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 825
Localisation: VS - Suisse / Sion

MessagePosté le: Jeu 08 Décembre, 2011 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben fallait le préciser ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
unknow
Passe la 4eme


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 199
Localisation: Elne 66200 France

MessagePosté le: Jeu 08 Décembre, 2011 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

205 WRC, deja 0 en france ^^

sortie uniquement au uk, en belgique, alemagne italie.. il me semble..

sur les 300 europeene sorties.. je crois que la majoritee est uk spec donc..

2100 were sold in Japan and 300 to Europe, 77 to Australia and the remainder to the rest of the world...

ta deja peu de chance d en trouver en suisse car je crois qu elle n y est jamais sortie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com