Toyota GT4 :: Voir le sujet - bande isolante thermique
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

bande isolante thermique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
densoshark
passe la 2eme


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 55
Localisation: st die vosges

MessagePosté le: Dim 24 Août, 2008 21:55    Sujet du message: bande isolante thermique Répondre en citant

je vais m atteler a recouvrir mon collecteur et dp et une partie de la ligne d echappement (au niveau du carter d huile) avec de la bande isolante commander sur gt2i d aprés vous quelle quantité de bande dois-je commander ?

une bande pour le collecteur en 25mm et 4.5m de long suffisant?
une bande pour la ligne et dp en 50mm et 4.5 m de long suffisant?

Il y a differentes bandes noir cuivré quelles sont les differences ?

merci à tous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Panda
Traitre en S15
Traitre en S15


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2496
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 25 Août, 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille la noire, a priori de meilleure qualité (j'ai testé que celle là mais je l'ai entendu dire).
Avec ces longueurs là ça devrait aller oui Wink
_________________

Soutenez le drift français, achetez sur DriftShop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
densoshark
passe la 2eme


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 55
Localisation: st die vosges

MessagePosté le: Lun 25 Août, 2008 09:46    Sujet du message: merci Répondre en citant

ok merci panda
j ai du mal a comprendre comment la bande peux tenir si elle n est pas adhésive il dois y avoir des endroits ou elle doit etre plus ou moins serrée je pense dans les courbures du collecteur par exemple meme avec des colliers de serrage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Lun 25 Août, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prends un collier de serrage de qualité et que tu serres au bon endroit, ça ne bougera pas !

En haut de la DP (avant la sonde) et en bas avant la 1ère partie de la ligne, ça devrait le faire.

Pour le collecteur, essaye les extrémités. Si tu as des colliers de qualité, ça ira très bien Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
densoshark
passe la 2eme


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 55
Localisation: st die vosges

MessagePosté le: Lun 25 Août, 2008 11:13    Sujet du message: merci Répondre en citant

oui on verra bien j avais vu que tu avais posté il y a quelque temps pour le meme sujet cher angelmind Very Happy
a ce titre j ai trouvé ce site http://www.aluformproducts.com un peu moins cher que gt2i concernant les bandes isolantes (de plus ce site reste moins cher meme avec les 15% effectué par gt2i en ce moment sur les isolants thermiques)
et les frais de ports sont gratuits pour les commandes supérieures a 25 euros sinon 5 euros le seul hic: Le délai moyen de livraison en France est de 10 a 12 jours Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliverius
Pilote...


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 901
Localisation: Herve 4650(Belgique)

MessagePosté le: Lun 25 Août, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit truc avec les bandes isolantes,pour le "montage" il faut les mouiller avant,bien enrouler,fixer(colliers).. en sechant elle ve se resserrer,epouser la forme donnee pour ne plus la lacher.. Cqfd! Wink
_________________
didju d'nom didjuuuu,j'te l'avais dit que ca passait pas!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
vinzzzz34
en 1ere


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 20
Localisation: beziers et toulouse

MessagePosté le: Lun 25 Août, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseil de prendre plus ! car moi je pensais que ca passerais sur ma 200sx et je me suis trouver comme un con j en avais pas assez! lol*
prend large prend au moins une bande isolante de plus Wink

au pire s'il tant reste tu le revend ou tu isole plus loin ta ligne
_________________
320cv sur les roues arrières c'est bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com