Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GREY GUN Pilote...
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 856 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar 18 Novembre, 2008 22:13 Sujet du message: ST 185 Lightweight |
|
|
http://www.pistonheads.com/sales/793501.htm _________________ J'ai peut être pas inventé la poudre...
Mais j'étais pas loin quand ça a pêté... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sylv1 SexoR
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 1855 Localisation: Nages et Solorgues
|
Posté le: Mar 18 Novembre, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
version light ??? comme les evo RS... je savais pas ... _________________ New Project 2013 ah non, 2015 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Angelmind Pilote...
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 2942 Localisation: Nimes
|
Posté le: Mar 18 Novembre, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'en apprends une bonne !
Je savais que la 185 existait sous 2 formes de carrosseries différentes mais aucunes infos de cette version !
Vous êtes sur que c'est pas du Bozo-like ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
DARKJIL Modo
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1827 Localisation: 94
|
Posté le: Mer 19 Novembre, 2008 09:46 Sujet du message: |
|
|
Angelmind a écrit: |
Vous êtes sur que c'est pas du Bozo-like ? |
Non y a encore le toit et les portes _________________
bozo-merlin a écrit: | je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe) | ... mais des fois ça suffit pas
UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MXP_57 21/01/11 : je ne suis plus PeDe
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1160 Localisation: Perth, Australie
|
Posté le: Mer 19 Novembre, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas les gt four RC les light version? j'en ai croise une dernierement. _________________ Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com
1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dk-one Pilote...
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 501 Localisation: Rhone
|
Posté le: Mer 19 Novembre, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'intéresserai perso c'est le poids qu'elle fait... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
oliverius Pilote...
Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 901 Localisation: Herve 4650(Belgique)
|
Posté le: Jeu 20 Novembre, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
dk-one a écrit: | Ce qui m'intéresserai perso c'est le poids qu'elle fait... |
Demonte tes moteurs de vitres,de verrouillage central et ton ABS,tu seras fixe... C'est quand meme pas du "super lightweight"
Elle gagne peut etre un petit 60 kgs par rapport a l'origine.. Mais l'effort est la!!! _________________ didju d'nom didjuuuu,j'te l'avais dit que ca passait pas!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GREY GUN Pilote...
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 856 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu 20 Novembre, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Tout comme les lancer RS,escort Cosworth motorsport et sunny GTI-R sport,ces versions s'adressaient aux acheteurs désireux de se lancer en compétition avec leurs voiture ils avaient l'avantage de faire baisser le poids et la facture d'achat
Mais ce n'est pas la seule originalité du modèle il y a aussi sa boite courte:
-ST 185 std E150F 4,285
-ST 185 R E152F 4,285
-ST 185 CS E151F 3,933
-ST 205 E154F 4,285
Je n'ai que les rapports de ponts,je vais approfondir mes recherches sur l'étagement des boites
C'est quand même un truc bien avec l'ST 185 c'est qu'elle était proposé avec 3 rapports de boites différents alors que l'ST 205 n'en avait qu'une
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Celica_GT-Four _________________ J'ai peut être pas inventé la poudre...
Mais j'étais pas loin quand ça a pêté...
Dernière édition par GREY GUN le Jeu 20 Novembre, 2008 15:59; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DARKJIL Modo
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1827 Localisation: 94
|
Posté le: Jeu 20 Novembre, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Les "narrow body" (j espère que ca s'écrit comme ça lol) ou les versions sans les ailes cacheuses de roue si vous préférez, sont déjà plus légères que les nôtres si je ne m'abuse _________________
bozo-merlin a écrit: | je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe) | ... mais des fois ça suffit pas
UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GREY GUN Pilote...
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 856 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu 20 Novembre, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
On doit pas gagner grand chose la dessus ni en coefficient aerodynamique dans ce sens là
En tout cas le peu que tu vas gagner tu vas le perdre en comportement routier si les voies sont plus étroites... _________________ J'ai peut être pas inventé la poudre...
Mais j'étais pas loin quand ça a pêté... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
champi Pilote...
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 622 Localisation: haut, tres haut dans le bas des alpes: à seyne les alpes
|
Posté le: Jeu 20 Novembre, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi une version 4wd et en plus 4 roues directrice qui est sortie, mais pas en france bien sur. _________________ membre du club des chats noir
je suis con, pas interessant...limite relou - invitez moi pour le weekend et je reste trois semaines.
champi3112.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robertocelica94 passe la 3eme
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 128
|
Posté le: Ven 21 Novembre, 2008 00:22 Sujet du message: |
|
|
champi a écrit: | il y a aussi une version 4wd et en plus 4 roues directrice qui est sortie, mais pas en france bien sur. |
Dis pas de sottises, ça n'existait pas avant, c'est Renault qui l'a inventé avec sa nouvelle laguna (cf pub Renault) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Panda Traitre en S15
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2496 Localisation: Mulhouse
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
gareatoy Modo
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 1193 Localisation: Bas-Rhin
|
Posté le: Ven 21 Novembre, 2008 01:43 Sujet du message: |
|
|
GREY GUN a écrit: | On doit pas gagner grand chose la dessus ni en coefficient aerodynamique dans ce sens là
En tout cas le peu que tu vas gagner tu vas le perdre en comportement routier si les voies sont plus étroites... |
C'est pas les voies qui sont plus étroites, c'est juste les ailes qui sont moins élargies (genre st182). Vous avez jamais remarqué à quel point les roues sont rentrées à l'intérieur des ailes d'origine (surtout à l'arrière)
Et pour les 4roues directrices , je suis pas au courant, je demande à voir (sources?) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sylv1 SexoR
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 1855 Localisation: Nages et Solorgues
|
Posté le: Ven 21 Novembre, 2008 05:18 Sujet du message: |
|
|
c'est les modeles US.. st183 ou 184 je sais plus... _________________ New Project 2013 ah non, 2015 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|