Toyota GT4 :: Voir le sujet - Photos d'un T18 avec les 10HP
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

Photos d'un T18 avec les 10HP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baya44
en 1ere


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 24 Novembre, 2008 21:05    Sujet du message: Photos d'un T18 avec les 10HP Répondre en citant

Voila comme on peu le voir en titre j aimerais bien voir a quoi ressemble l instal des 10hp, et savoir la qualiter de tout ca, et pourquoi pas si vous avez des liens, car j'aime bien avoir une bonne qualiter de son, mais si je peu mettre de l origine ou que ca soit le moins visible possible... Rolling Eyes

Merci d avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Lun 24 Novembre, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami qui en n'a une !

Je vais lui demander des photos si tu veux Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Baya44
en 1ere


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 24 Novembre, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci!
Et sinon par rapport a une version sans le "System 10" je parie que les tweeter ne sont pas present mais a lavant les HP se trouve ou? car dans le system 10, il y a 2 sub un dans chaque portiere, 2 medium dans le tdb je crois et les tweeters sur les caches de retro...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Lun 24 Novembre, 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pour faire plus simple et éviter de te dire des conneries, voilà un schéma :



Merci à Jubilator pour le picture !

Tu auras tes photos cette semaine, ce salopard n'a toujours pas présenté sa caisse ici, bon en même temps, il n'est pas chez lui actuellement Laughing

Enjoy Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Baya44
en 1ere


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 24 Novembre, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel merci, a ce que je vois il y a un ampli :
De toute facon je verrais bien quand je l aurais, pour le moment je compte installer un mini pc dedans, pour avoir une grosse biblioteque mulitmedia et si je fais une longue route avec des amis, je callerais des films, mais c est pas le but principal ^^
Et a ce que j ai pu voir sur le net, les panneau de porte sont different :S moi qui voulais me separe de mon sub... J'aime bien ressentir toute la zik que ce soit des basses profondes ou des aigues bien hautes...
De toute facon ca sera une installe mini au debut et par la suite ca sera mis a jours petit a petit Wink
Je ferais un poste avec le matos et tout si ca interesse du monde car le but est que ce soit fasse le plus origine possible ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Loukass
passe la 2eme


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 71
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Jeu 27 Novembre, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je les ai les 10 HP, je t'enverrai bien des photos mais le problème c'est que je suis actuellement en Malaisie...

Par contre je rentre en France fin décembre donc si tu seras toujours intéressé yaura pas de problème pour que je t'envoie des photos !

Sinon niveau qualité je trouve que le son est vraiment bon, très homogène en fait, je suis pas spécialement fan des grosses sono avec des gros sub dans le coffre où à part les basses on entend rien d'autre... En tout cas moi perso ça me convient très bien.

Le seul problème c'est quand j'ai voulu changer mon poste K7 d'origine vers un nouveau... C'est un peu long à expliquer, je te propose d'aller jeter un coup d'oeil à un ancien topic que j'ai fais à propos de ça : http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1404

Pour info je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème parce que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cet été et après je suis parti en Malaisie. Je m'y remets dès que je rentre!

N'hésite pas si t'as d'autres questions Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
corollag6wrc
Modo


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 825
Localisation: VS - Suisse / Sion

MessagePosté le: Ven 11 Février, 2011 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ça fait plus de 2 ans Embarassed

Mais on va quand même les mettre ces photos Laughing





Et ceux-ci sont à l'arrière mais apparemment, d'origine....

_________________
- alias John
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com