Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg1780 passe la 2eme
Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 77 Localisation: Neuchâtel (Suisse)
|
Posté le: Dim 21 Décembre, 2008 19:21 Sujet du message: ECU programmable et Boost Controler |
|
|
En surfant je suis tombé sur un ECU programmable plug & play pour ST185 et MR2 Turbo. Je me suis dit que ça pourrait intéresser qqn par ici, alors je vous donne le lien:
http://tunertools.com/proddetail.asp?prod=AEM-30-1120
Je pense que je vais bientôt commander leur Boost Controller qui a l'air pas mal dutout. Il est apparemment très simple à installer et à utiliser. Voici le lien pour ce dernier, vous pouvez avoir les infos de montage et explications en pdf.
http://tunertools.com/proddetail.asp?prod=AEM-30-4350
http://www.aempower.com/
Quelqu'un connait le matériel AEM ? Ils ont des trucs pas mal on dirait.
Dernière édition par greg1780 le Lun 22 Décembre, 2008 16:14; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Le Saint Pilote...
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 814 Localisation: Saint Brieuc (22)
|
Posté le: Dim 21 Décembre, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Terrible le Boost Controler mais la gestion complete a ce prix la c'est ma femme qui vas me rerpog.....
Si j'avait des sous c'est sur que ca serai plus interresant.... ^^ _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
alain Pilote...
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 639 Localisation: Switzerland
|
Posté le: Lun 22 Décembre, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
les ECUs AEM sont excellents, c'est vraiment du bon matériel.
En plus, il y a déja une carto stock pour MR2 livré avec le joujou, bref c'est vraiment du plug and play.
N'hésite pas à parcourir leur forum dédié, sur leur site, c'est une mine de renseignements pour ne pas faire de bétise avec ce genre de produit.
Dans le meme genre, il y a aussi les ecus LINK (made in australia)
Quand au choix de ton mano de pression à LEDs, assure toi qu'il soit tres lisible en plein jour. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
greg1780 passe la 2eme
Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 77 Localisation: Neuchâtel (Suisse)
|
Posté le: Lun 22 Décembre, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Dommage que je n'ai qu'une MR atmo, ils n'ont pas fait d'ECU pour moi Pas grave j'ai pas les moyens financiers de toute façon
Je ne sais pas si le mano est bien lisible en plein jour, je préfère les bons vieux manos mécaniques. Remarque rien n'empêche d'un mettre un à côté. Lisible ou pas c'est pas si grave, une fois réglé il gère la pression et on a plus trop à s'en occuper, non? En plus il a une sécurité en cas d'overboost, on peut même lui brancher une lampe témoin.
Pour la 165 de mon père ça ira très bien je pense
Dis voir Alain, tu habites dans quel coin? Je vois que tu es aussi en Suisse c'est pour cela que je demande. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alain Pilote...
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 639 Localisation: Switzerland
|
Posté le: Lun 22 Décembre, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
greg1780 a écrit: | Dommage que je n'ai qu'une MR atmo, ils n'ont pas fait d'ECU pour moi Pas grave j'ai pas les moyens financiers de toute façon . |
Et sur un config stock du 3sge (meme avec une petite prépa) il n'y a pas besoin de ce genre d'accessoire.
Evidement, si tu te lance dans quelque chose de plus orienté piste (donc adieu le bureau des autos...) tu peux envisager ce genre de joujou.
greg1780 a écrit: | Je ne sais pas si le mano est bien lisible en plein jour, je préfère les bons vieux manos mécaniques. Remarque rien n'empêche d'un mettre un à côté. Lisible ou pas c'est pas si grave, une fois réglé il gère la pression et on a plus trop à s'en occuper, non? En plus il a une sécurité en cas d'overboost, on peut même lui brancher une lampe témoin.
Pour la 165 de mon père ça ira très bien je pense
|
mmmm. les manos à double.... je n'aime pas trop m'attarder sur la lecture des manos, surtout quand je suis à full boost...
le top, c'est encore ceux qui conservent la valeur de crete (fonction peak), cela te permet de te concentrer sur la route.
greg1780 a écrit: |
Dis voir Alain, tu habites dans quel coin? Je vois que tu es aussi en Suisse c'est pour cela que je demande. |
Hey ! effectivement je ne suis pas loin de chez toi (disons..banlieue de Lausanne), mais cela serait sympa de se voir et mettre nos bolides cote à cote... sur un parking j'entends...)
si jamais, contacte moi par mp. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|