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[Information] Correspondance connecteurs ECU

 
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Fyx
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MessagePosté le: Mer 02 Août, 2006 23:16    Sujet du message: [Information] Correspondance connecteurs ECU Répondre en citant

on peut voir la

http://www.celicatech.com/imagearchive/bgbonline/90alltrac/FI/FI95.htm

la pour l'utilité
http://www.mrcontrols.com/installs/tec3/wiring.htm

et traduit

http://babel.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&trurl=http%3a%2f%2fwww.mrcontrols.com%2finstalls%2ftec3%2fwiring.htm

(si ca passe pas pour la traduction refaire un essai)

edit : en fait avec la photo en francais c'est encore plus clair


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Dernière édition par Fyx le Mar 17 Octobre, 2006 22:26; édité 2 fois
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Fyx
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MessagePosté le: Mer 02 Août, 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

du traducteur ca donne ca a modifier et interpreter car liste donnée pour que les fils soit normalement remplacé par un autre ECU "Tec3" >

attention : je decline toute responsabilité , soyez prudent !!! c'est une traduction modifié Laughing mais qui va bien me servir

connecteur d'ECU :

* Borne 1, Blanc-Rouge : La batterie, relient ceci directement au fil rouge 32 de la goupille TECHNIQUE connecteur de puissance. Ceci fournit la puissance de batterie à temps plein aux 3TECHNIQUES.
* Borne 2, Noir : ELS, ceci ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 3, Inutilisée.
* Borne 4, Vert-Blanche : STP, ceci ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 5, Vert-Blanche : W, Ceci est relié à la lumière de moteur de contrôle sur le tableau de bord.
* Borne 6, Bleu-Rouge : FPR, Ceci commutera la pompe d'essence dans la vitesse réduite quand le rendement tout usage deux est permis.
* Borne 7, Inutilisée.
* Borne 8, Vert-Jaune : L'ABS, ceci ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 9, Violet-Blanche : SPD,Il fournit un signal de vitesse du véhicule .
* Borne 10, Noir-Blanche : AC1, Il fournit le signal de commutateur d'embrayage d'A/C qui sera programmé sur les tec3 pour fournir une vitesse à vide plus élevée (~950 RPMs) quand l'embrayage de compresseur est engagé.
* Borne 11, Rouge : Le STA, ceci ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 12, Noir-Jaune : +B, (HT) Il fournit un commutateur sur le signal aux 3TECHNIQUES lui indiquant que l'allumage a été alimenté et puissance au réchauffeur de sonde de l'oxygène.
* Borne 13, Noir-Jaune : +B1, ceci sera attaché à la borne 85 30 du relais d'allumage de l'ampère DFU ET à l'alimentation d'énergie en amplificateur de tachymètre.
* Borne 14, Bleu-Jaune : PSCT, Ceci arrêtera la pompe de direction de puissance du fonctionnement quand la pompe d'essence est éteinte et lui permettre de démarrer quand la pompe d'essence est allumée.
* Borne 15, Noir : La picoseconde, ceci ne sera pas reliée à n'importe quoi.
* Borne 16, Inutilisée.
* Borne 17, Inutilisée.
* Borne 18, Inutilisée.
* Borne 19, Inutilisée.
* Borne 20, Inutilisée.
* Borne 21, Inutilisée.
* Borne 22, Inutilisée.

Après la 16-goupille connecteur d'ECU :

* Borne 1, Rouge-Bleue : VC, Ceci fournit la source de +5 volts employée des sondes par de CARTE, de T.A.O. et de commande de puissance position.
* Borne 2, Jaune-Bleue : CONTRE, ceci ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 3, Noir : THA1, ceci ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 4, Rouge : THW, Ceci fournit le signal de la température de liquide réfrigérant.
* Borne 5, Noir : KNK, Ceci fournit le signal de sonde de coups (cliquetis).
* Borne 6, Noir : OX1, Ceci fournit le signal de sonde de l'oxygène.
* Borne 8, Rouge-Blanche : VF, ceci ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 9, Brun : E2, Il fournit le signal au sol de sonde (la masse).
* Borne 10, Noir-Jaune : THG, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 11, Blanc : VTA, Il fournit le signal de position de commande de puissance.
* Borne 12, Rose : IDL, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 13, Bleu-Noire : PIM, Il fournit le signal de pression de turbo.
* Borne 14, Noir : OX2, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 15, Orange : T, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 16, Rouge : G -, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.

En conclusion, les 26-goupilles connecteur d'ECU :

* Borne 1, Noir : Le Ne, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 2, Blanc : G2, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 3, Blanc-Rouge : IGF, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 4, Inutilisée.
* Borne 5, Inutilisée.
* Borne 6, Bleu-Orange : TPC1, Ceci alimentera le mode élevé de poussée (en ouvrant le TVSV) quand le rendement tout usage quatre est permis.
* Borne 7, Inutilisée.
* Borne 8, Rouge-Blanche : HT, Il fournit la puissance au réchauffeur de sonde de l'oxygène.
* Borne 9, Vert : RSC, Il fournit la masse du TAO (MAT sensor ground.) joker !!!
* Borne 10, Vert : STJ, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 11, Blanc-Bleue : # 2, Il fournit le signal pour mettre le feu à l'injecteur de carburant sur le cylindre 2.
* Borne 12, Rouge-Blanche : # 1, Il fournit le signal pour mettre le feu à l'injecteur de carburant sur le cylindre 1.
* Borne 13, Brun : E01, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 14, Brun : E1, Il fournit la terre pour la sonde de l'oxygène.
* Borne 15, Vert : G1, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
* Borne 16, Inutilisée.
* Borne 17, Vert-Rouge : FC, Il déclenche le relais d'ouverture de circuit qui actionne la pompe d'essence.
* Borne 18, Vert-Noire : TVIS, Ceci fermera les vannes papillon de coureur de prise quand le rendement tout usage un est permis.
* Borne 19, Inutilisée.
* Borne 20, Blanc : IGT, Il fournit le signal de tachymètre.
* Borne 21, Inutilisée.
* Borne 22, Rouge : RSO, Il fournit le signal T.A.O. de sonde. MAT sensor (Re-joker !!!)
* Borne 23, Noir-Rouge : EGR, Ceci permettra le système d'EGR quand le rendement tout usage trois est permis.
* Borne 24, Vert-Jaune : # 4, Il fournit le signal pour mettre le feu à l'injecteur de carburant sur le cylindre 4.
* Borne 25, Noir-Blanche : # 3, Il fournit le signal pour mettre le feu à l'injecteur de carburant sur le cylindre 3.
* Borne 26, Brun : E02, ce fil ne sera pas relié à n'importe quoi.
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bozo-merlin
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MessagePosté le: Jeu 03 Août, 2006 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors première réponse
en pdf

http://www.plxdevices.com/ECUDatabase/Toyota/TOY_MR2_CEL_90_93.pdf

et deuxième réponse en Jpg

page légende des signaux


et page d'une partie du pin out (nous c'est le numéro 2)


à lire en clair et propre sur le fichier complet en pdf
http://www.mohdparts.com/emanage/ultimate/manual/Installation_manual/E-manage_Ultimate_Installation_Manual.pdf

je me demande si j'ai pas encore mieux en stock
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bozo-merlin
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MessagePosté le: Mar 26 Septembre, 2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai 3 petits schéma pour vous

ST165


ST185


ST205

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Fyx
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MessagePosté le: Mar 17 Octobre, 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

et voila en francais pour la st185


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NonoKawa
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MessagePosté le: Mar 24 Octobre, 2006 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je garde ce topic sous le coude car je n'ai toujours pas résolu mon prblème... Sad
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NonoKawa
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