Toyota GT4 :: Voir le sujet - premieres modifications st185
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premieres modifications st185

 
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mick_larouche
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Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 05 Janvier, 2010 15:55    Sujet du message: premieres modifications st185 Répondre en citant

bonjour a vous,j'me nomme Michael Je suis nouveau, je vie au Québec et je viens de m'acheter une gt-four 1990 JDM

donc en gros je voudrais savoir quelles sont les premières modifications que vous me conseillez et a combien de psi je peux monter mon set-up d'origine ( capacité du moteur ET du turbo )

je veux pas mettre 5000$ dès maintenant, je veux faire des ptites modo de base ex : BOV, boost controler(dépendament de la capacité du moteur en psi), header, peut-être un front mount et des petites bebelles comme ça !

je suis entierement d'origine sauf ma ligne d'échapement apexi 3po avec un magnaflow, une wastegate BLITZ, une suspension sport et des barres de torsion

ne me parlez pas des modifications de tennue de route dabord et bla bla bla, je sais déja tout ça !

Merci beaucoup !
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toy67
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MessagePosté le: Mar 05 Janvier, 2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute modif je te conseil de sécuriser l’ensemble, c'est-à-dire :
- arrow Vidange huile moteur + filtre a huile
- arrow Vidange gearbox & pont AR
- arrow Vidange du circuit de frein
- arrow Changer les 4 plugs
- arrow Tête d’allumage + rotor
- arrow Changer le kit complet des câbles des plugs (5 câbles pour ST185 pas de MR2)
- arrow Filtre à essence
- arrow Remplacer la pompe essence (par du + performant)

Ensuite si ton clutch est en bon état, tu peux progresser pour gagner du power
- arrow Un régulateur de pression d’essence
- arrow Une sonde AFM avec gauge
- arrow Un gauge de pression turbo
- arrow Un FCD
- arrow Pour une JDM normalement il te faut un speed limit defencer
- arrow Pour le Fun une Dump-Valve
- arrow Et le moyen de réguler la pression du turbo
- arrow Supprimer le catalyseur
_________________


______________________________________________________
Aides-nous à t'aider, n'hésites pas à chercher !
http://celicagt4.xooit.fr/index.php
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K_himura
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MessagePosté le: Mar 05 Janvier, 2010 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben il y en a du boulo !
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mick_larouche
Fond de 4eme


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 05 Janvier, 2010 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est des entretiens pré-tuning c'était prévus... tout les changement d'huiles ont été fait pas l'ancien proprio vla 1000 km mais je ne prend pas de chance, j'ai acheter pour 200$ d'huile...

jvaids aller me chercher des cable a bougie neuf et des bougie plus froide etc...

je compte macheter un meilleur boost gage avec un boost controler
un intake moin restrictif
je suis déja décatalisé je crois avec ma ligne apexi 3po... sinon remédier a cette restriction ( D-pipe, B-pipe)

ajustement de lordi

la pompe a essence est bonne pour du 275 WHP donc je vois pas l'interet de la changer pour le moment .....

et mon char roule over 180 kmh donc je sais pas si je vais faire le speed gugusse !


MERCI BEAUCOUP pour la réponse soit sit en passant !
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toy67
Admin - Modo


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1668
Localisation: BAS-RHIN En Sibérie

MessagePosté le: Mar 05 Janvier, 2010 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

mick_larouche a écrit:
ajustement de lordi


L'ecu d'origine n'est pas reprogrammable Confused
_________________


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mick_larouche
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Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 05 Janvier, 2010 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

toy67 a écrit:
mick_larouche a écrit:
ajustement de lordi


L'ecu d'origine n'est pas reprogrammable Confused


parfais...



j'ai lu un peu sur le * TVIS* j'vais me renseigner d'avantage sur ça !
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agron25
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Messages: 14

MessagePosté le: Lun 03 Mai, 2010 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

toy67 a écrit:
mick_larouche a écrit:
ajustement de lordi


L'ecu d'origine n'est pas reprogrammable Confused

et il y a quoi comme solution a part le SAFC
ou le motec a tres chere Confused ?
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gracia
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Messages: 1015
Localisation: 83 - var

MessagePosté le: Lun 03 Mai, 2010 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

agron25 a écrit:
toy67 a écrit:
mick_larouche a écrit:
ajustement de lordi


L'ecu d'origine n'est pas reprogrammable Confused

et il y a quoi comme solution a part le SAFC
ou le motec a tres chere Confused ?


bin il n y en a pas ou pas encore Laughing Laughing Laughing
mais avant de mettre un boitier programmable , il est quand meme preferable de faire la preparation " stage 1 et 2 " et voir si ça ne suffit pas Wink Wink Wink Wink
_________________
pas plus vite qu'a fond !!!
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agron25
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Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 03 Mai, 2010 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord Wink
mais j aime bien savoir ce qu il y a dans les ecus Wink
et le regler en meme temp que la prepa
apres on fera avec
mais je viens de voir que AEM ,fait une gestion programmable pour la ST185
donc ,la ca m interresse Wink
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