Toyota GT4 :: Voir le sujet - JDMPERFORMANCE
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JDMPERFORMANCE

 
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Jul279
Passe la 5eme


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MessagePosté le: Mer 24 Février, 2010 13:09    Sujet du message: JDMPERFORMANCE Répondre en citant

En cherchant un silent bloc du pont arrière, je suis tombé en 1er sur ce site :

JDMPERFORMANCE
http://www.jdmperformance.co.uk/item_detail.php?prodID=57696

J'hésite car 200€ chez Toy çà me fait un peu mal au ... Laughing

qui a déjà commandé sur ce site et est-il fiable ?

(Je vais tenter une réparation ce week-end et j'en commanderai un si çà ne marche pas.
Réparation : http://www.planetcampbell.us/DiffMountRepair/DiffMountRepair.htm )

Merci pour vos infos.
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Remus
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MessagePosté le: Mer 24 Février, 2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas mal se site il y a du choix Very Happy
Même si je comprend casi rien Confused
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jean-mich-mich
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MessagePosté le: Mer 24 Février, 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris pour la reparation,c'est quoi qui met le gazier a la place du caoutchou
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l'ennemi de la puissance c'est le poid
demain je fais un regime
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Jul279
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MessagePosté le: Mer 24 Février, 2010 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Polyuréthane Wink
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gracia
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MessagePosté le: Ven 16 Avril, 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu as trouvé ce poluyrethane ???????????
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pas plus vite qu'a fond !!!
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MXP_57
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MessagePosté le: Sam 17 Avril, 2010 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu soudes deux plaque en metal de chaque cote. Ca te fait un silent bloc solide, pour presque rien. Et tu n'as meme pas besoin d'enlever le vieu.

C'est ce que je vais faire perso.
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gracia
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MessagePosté le: Sam 17 Avril, 2010 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

MXP_57 a écrit:
Sinon tu soudes deux plaque en metal de chaque cote. Ca te fait un silent bloc solide, pour presque rien. Et tu n'as meme pas besoin d'enlever le vieu.

C'est ce que je vais faire perso.


oui je vais me rabattre sur cette solution , mais je trouvé l autre solution aasez sympa et l experience aurait put etre interessante Wink
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MXP_57
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MessagePosté le: Sam 17 Avril, 2010 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'il y a beaucoup de risque pour que le polyurethane n'adhere pas longtemps sur le metal, a cause d'une mauvaise preparation/manque d'experience etc etc... Une fois soude, c'est soude, ca bougera plus!
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devil666
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MessagePosté le: Sam 17 Avril, 2010 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

MXP_57 a écrit:
Sinon tu soudes deux plaque en metal de chaque cote. Ca te fait un silent bloc solide, pour presque rien. Et tu n'as meme pas besoin d'enlever le vieu.

C'est ce que je vais faire perso.


chtite question, si y as un silenbloc c'est pour amortir un peu les tensions et les a coups ?, si tu le soude, c'est la traverse qui vas prendre, tu pense pas qu'il y as un risque que ça casse a la longue ? là ou ailleur.
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MXP_57
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MessagePosté le: Sam 17 Avril, 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras plus de vibration dans la caisse mais c'est tout.

Par contre la soudure ou le silent bloc en alu, c'est a condition que les silent bloc sur les cote du diff soit pas mort. Sinon ca va etre rigide d'un cote, et flottant de l'autre. C'est un coup a fissurer le diff.
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gracia
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MessagePosté le: Sam 17 Avril, 2010 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je vais souder le silent bloc ( merci l ami kangourou Wink ).
en meme temps , j ai deja commander les silent bloc de pont ( citer si dessous )
http://cgi.ebay.com.au/REAR-SUBFRAME-DIFF-MOUNT-BUSHING-ST185-GT4-ALL-TRAC_W0QQitemZ300408040295QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item45f1b6eb67#ht_1071wt_941

maintenant , je me demande si ça ne vaudrait le coup que je mette tout comme ça a l arriere , ( tout le reste )

vous en pensez quoi ?
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Dernière édition par gracia le Dim 18 Avril, 2010 07:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dim 18 Avril, 2010 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis exactement au meme stade que toi gracia. J'ai les 6 silent bloc en nylon pour le support du diff. et j'hesite a changer tout le reste.

Le truc c'est est ce que ca vaut la peine de les changer si ils sont toujours bon. Comment peut on checker?

J'ai envoyer un mail a superpro pour voir combien ca coute un kit complet. (c'est une compagnie australienne, Fensport les distribuent.
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gracia
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MessagePosté le: Dim 25 Avril, 2010 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai envoyer un mail a superpro pour voir combien ca coute un kit complet. (c'est une compagnie australienne, Fensport les distribuent.
[/quote]


j ai trouvé cela , je vais les commander la semaine prochaine Wink
j ai deja recu les 6 autres du differenciel
http://cgi.ebay.com.au/SUSPENSION-BUSHING-KIT-CELICA-ST185-all-trac-gt-four_W0QQitemZ300411058317QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item45f1e4f88d#ht_1568wt_941
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