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Jul279 Passe la 5eme
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 286 Localisation: Nord du 13
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Remus Fond de 5... YES
Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 325 Localisation: Calvados
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Posté le: Mer 24 Février, 2010 18:41 Sujet du message: |
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Il est pas mal se site il y a du choix
Même si je comprend casi rien |
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jean-mich-mich Fond de 5... YES
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 308 Localisation: 08
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Posté le: Mer 24 Février, 2010 20:58 Sujet du message: |
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j'ai pas tout compris pour la reparation,c'est quoi qui met le gazier a la place du caoutchou _________________ l'ennemi de la puissance c'est le poid
demain je fais un regime |
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Jul279 Passe la 5eme
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 286 Localisation: Nord du 13
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Posté le: Mer 24 Février, 2010 21:52 Sujet du message: |
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Polyuréthane _________________
www.nissanforum.fr |
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gracia Pilote...
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 1015 Localisation: 83 - var
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Posté le: Ven 16 Avril, 2010 22:09 Sujet du message: |
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tu as trouvé ce poluyrethane ??????????? _________________ pas plus vite qu'a fond !!! |
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MXP_57 21/01/11 : je ne suis plus PeDe
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1160 Localisation: Perth, Australie
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Posté le: Sam 17 Avril, 2010 01:40 Sujet du message: |
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Sinon tu soudes deux plaque en metal de chaque cote. Ca te fait un silent bloc solide, pour presque rien. Et tu n'as meme pas besoin d'enlever le vieu.
C'est ce que je vais faire perso. _________________ Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com
1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project. |
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gracia Pilote...
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 1015 Localisation: 83 - var
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Posté le: Sam 17 Avril, 2010 07:34 Sujet du message: |
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MXP_57 a écrit: | Sinon tu soudes deux plaque en metal de chaque cote. Ca te fait un silent bloc solide, pour presque rien. Et tu n'as meme pas besoin d'enlever le vieu.
C'est ce que je vais faire perso. |
oui je vais me rabattre sur cette solution , mais je trouvé l autre solution aasez sympa et l experience aurait put etre interessante _________________ pas plus vite qu'a fond !!! |
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MXP_57 21/01/11 : je ne suis plus PeDe
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1160 Localisation: Perth, Australie
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Posté le: Sam 17 Avril, 2010 09:19 Sujet du message: |
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Le truc c'est qu'il y a beaucoup de risque pour que le polyurethane n'adhere pas longtemps sur le metal, a cause d'une mauvaise preparation/manque d'experience etc etc... Une fois soude, c'est soude, ca bougera plus! _________________ Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com
1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project. |
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devil666 passe la 2eme
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 86 Localisation: St Aubin FR
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Posté le: Sam 17 Avril, 2010 15:00 Sujet du message: |
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MXP_57 a écrit: | Sinon tu soudes deux plaque en metal de chaque cote. Ca te fait un silent bloc solide, pour presque rien. Et tu n'as meme pas besoin d'enlever le vieu.
C'est ce que je vais faire perso. |
chtite question, si y as un silenbloc c'est pour amortir un peu les tensions et les a coups ?, si tu le soude, c'est la traverse qui vas prendre, tu pense pas qu'il y as un risque que ça casse a la longue ? là ou ailleur. _________________ Peu importe le nombre de chevaux que ta caisse a, ils sont inutile avec un âne au volant !!! |
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MXP_57 21/01/11 : je ne suis plus PeDe
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1160 Localisation: Perth, Australie
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Posté le: Sam 17 Avril, 2010 17:39 Sujet du message: |
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Tu auras plus de vibration dans la caisse mais c'est tout.
Par contre la soudure ou le silent bloc en alu, c'est a condition que les silent bloc sur les cote du diff soit pas mort. Sinon ca va etre rigide d'un cote, et flottant de l'autre. C'est un coup a fissurer le diff. _________________ Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com
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gracia Pilote...
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 1015 Localisation: 83 - var
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MXP_57 21/01/11 : je ne suis plus PeDe
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1160 Localisation: Perth, Australie
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Posté le: Dim 18 Avril, 2010 02:23 Sujet du message: |
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Je suis exactement au meme stade que toi gracia. J'ai les 6 silent bloc en nylon pour le support du diff. et j'hesite a changer tout le reste.
Le truc c'est est ce que ca vaut la peine de les changer si ils sont toujours bon. Comment peut on checker?
J'ai envoyer un mail a superpro pour voir combien ca coute un kit complet. (c'est une compagnie australienne, Fensport les distribuent. _________________ Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com
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gracia Pilote...
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 1015 Localisation: 83 - var
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