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ethan Fond de 5... YES
Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 369 Localisation: AOSTE (38490)
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Posté le: Mer 03 Mars, 2010 08:06 Sujet du message: Est ce qu'on fait forcément des flames avec une ligne? |
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Salut à tous.
Le titre du post parle de lui même.
Je me pose la question car j'ai vu à plusieurs reprise que c'était le cas de certain qui avait une ligne.
Je voudrai juste savoir si c'est normal d'en faire, ou de ne pas en faire? _________________ La neige plus de bonnes routes de montagnes !
Il n'y a que ça de vrais pour un Isérois. |
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Panda Traitre en S15
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2496 Localisation: Mulhouse
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Posté le: Mer 03 Mars, 2010 08:51 Sujet du message: |
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C'est plus la combinaison dump valve + ligne décata qui provoque des flammes (sur un rev 2), à cause de l'excès de richesse causé par la dump au changement de rapport _________________
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Darkvador69 Fond de 4eme
Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 230 Localisation: 69
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Posté le: Mer 03 Mars, 2010 09:17 Sujet du message: |
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ça en fait sur la mienne, décata+ligne 3 pouces, avec Dump !!
j'ai surrement je pense un peu d'avance à l'allumage !! _________________ ya que les laches qui freinent
une Cs de 1992 N° 4004 |
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ethan Fond de 5... YES
Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 369 Localisation: AOSTE (38490)
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Posté le: Mer 03 Mars, 2010 14:01 Sujet du message: |
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Pour ma CS, j'ai une ligne 3pouces, une dump HKS, et aucune flammes!
Problème de réglage? _________________ La neige plus de bonnes routes de montagnes !
Il n'y a que ça de vrais pour un Isérois. |
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Panda Traitre en S15
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2496 Localisation: Mulhouse
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ethan Fond de 5... YES
Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 369 Localisation: AOSTE (38490)
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Posté le: Mer 03 Mars, 2010 15:35 Sujet du message: |
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MDR!
Je la prends que pour rouler pied au plancher!
D'ailleurs je suis contant quand j'arrive à faire plus de 300km avec mon plein!
Donc ça ne doit pas être ça. _________________ La neige plus de bonnes routes de montagnes !
Il n'y a que ça de vrais pour un Isérois. |
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Darkvador69 Fond de 4eme
Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 230 Localisation: 69
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Posté le: Mer 03 Mars, 2010 18:47 Sujet du message: |
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Ta le decata avec, je dois avoir un peu plus d'avance a l allumage ??? _________________ ya que les laches qui freinent
une Cs de 1992 N° 4004 |
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Darxen passe la 3eme
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 124 Localisation: Dijon
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Posté le: Mer 03 Mars, 2010 19:23 Sujet du message: |
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Moi perso, je pétais des flamme que pendant les manœuvre ou quand je roulais tranquille. |
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ethan Fond de 5... YES
Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 369 Localisation: AOSTE (38490)
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Posté le: Mer 03 Mars, 2010 21:05 Sujet du message: |
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Ba pour ma part, ya une downpipe en 3pouces et ensuite la ligne aussi.
Et je n'ai jamais fait de flamme!
Même avec la ligne plus que chaude.
Donc je dois avoir un souci de ratio air/essence. _________________ La neige plus de bonnes routes de montagnes !
Il n'y a que ça de vrais pour un Isérois. |
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Sylv1 SexoR
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 1855 Localisation: Nages et Solorgues
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Posté le: Jeu 04 Mars, 2010 06:29 Sujet du message: |
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Panda a tout expliqué pourquoi avec un rev2 et une dump ya des prout prout dans la ligne _________________ New Project 2013 ah non, 2015 |
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Darxen passe la 3eme
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 124 Localisation: Dijon
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Posté le: Jeu 04 Mars, 2010 08:27 Sujet du message: |
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En effet : Moi chaque flammes c'était après un Pschiit |
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RallySpirit en 1ere
Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 17 Localisation: Ile de France
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Posté le: Lun 08 Mars, 2010 21:18 Sujet du message: |
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Peut-être sur les lignes sans pare-flammes ?
En ce qui concerne la richesse, rouler trop riche n'induit pas forcément une flamme à chaque coupure des gazs (parfois, c'est un petit panache de fumée noire, aussi!)...
Sinon, il te reste une solution radicale ; l'anti-lag (ou bang-bang), mais prépares-toi à faire de ton turbo une pièce d'usure... |
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