Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick_larouche Fond de 4eme
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 226
|
Posté le: Jeu 08 Avril, 2010 20:11 Sujet du message: ou poser la boost gauge ! |
|
|
bonjour, je me suis acheté une boost Gauge mais j'hésite encore à quel endroit je vais le poser.... vous, où l'avez-vous mis ? y'a a t'il des kits pour ne pas avoir à percer un endroit sur le dash ?
des idées, des photos, des liens, on aime ça !
Merci beaucoup !......... et oui j'suis le BDJ ! haha ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mick_larouche Fond de 4eme
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 226
|
Posté le: Ven 09 Avril, 2010 20:16 Sujet du message: |
|
|
non personne ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sylv1 SexoR
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 1855 Localisation: Nages et Solorgues
|
Posté le: Ven 09 Avril, 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
montant de porte pour ma part _________________ New Project 2013 ah non, 2015 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
devil666 passe la 2eme
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 86 Localisation: St Aubin FR
|
Posté le: Sam 10 Avril, 2010 09:20 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, sous l'autoradio, j'ai fait un support avec mon mano de pression turbo et le BC mais c'est pas pratique pour voir les valeurs tout en conduisant
Quand j'aurais les mano Defi et du temp pour faire qqchose de propre, je vais les mettre au milieu du tableau de bord, juste au dessus de la ventil centrale _________________ Peu importe le nombre de chevaux que ta caisse a, ils sont inutile avec un âne au volant !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MXP_57 21/01/11 : je ne suis plus PeDe
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1160 Localisation: Perth, Australie
|
Posté le: Sam 10 Avril, 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
Utilise du scotch double face epais. Moi ca marche nickel. Sauf des fois en ete quand ca tape les 43degres... = 70degres dans la voiture a peu pres lol. Dans ces cas la j'ai des chuttes de gauges. _________________ Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com
1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TRD by ShaktOu Fond de 5... YES
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 314 Localisation: RuN IslaNd
|
Posté le: Sam 10 Avril, 2010 14:25 Sujet du message: |
|
|
Sylv1 a écrit: | montant de porte pour ma part |
Sa s'adapte facilement ou tu as du faire des modifs? C'est jolie?
MXP_57 a écrit: | Utilise du scotch double face epais. Moi ca marche nickel. Sauf des fois en ete quand ca tape les 43degres... = 70degres dans la voiture a peu pres lol. Dans ces cas la j'ai des chuttes de gauges. |
Sa m'est arrivé il y a pas longtemps suite à un passage de rapport! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mick_larouche Fond de 4eme
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 226
|
Posté le: Dim 11 Avril, 2010 02:14 Sujet du message: |
|
|
Sylv1 a écrit: | montant de porte pour ma part |
avec un montant spécial fait pour ou tu en a juste pausé un avec une braquette et des visses ?
photo ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sylv1 SexoR
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 1855 Localisation: Nages et Solorgues
|
Posté le: Dim 11 Avril, 2010 14:24 Sujet du message: |
|
|
"pillar pod" universel moulé au montant d'origine...
_________________ New Project 2013 ah non, 2015 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Darkvador69 Fond de 4eme
Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 230 Localisation: 69
|
Posté le: Dim 11 Avril, 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un tuto de montage si tu veux !! _________________ ya que les laches qui freinent
une Cs de 1992 N° 4004 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TRD by ShaktOu Fond de 5... YES
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 314 Localisation: RuN IslaNd
|
Posté le: Dim 11 Avril, 2010 16:12 Sujet du message: |
|
|
Sylv1 a écrit: | "pillar pod" universel moulé au montant d'origine...
|
Jolie |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mick_larouche Fond de 4eme
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 226
|
Posté le: Dim 11 Avril, 2010 22:07 Sujet du message: |
|
|
personellement je vois pas la photo !
donc comment tu l'a moulé ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|