Toyota GT4 :: Voir le sujet - [HKS] Fake SSQV, restez vigilants
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

[HKS] Fake SSQV, restez vigilants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Dim 11 Avril, 2010 12:41    Sujet du message: [HKS] Fake SSQV, restez vigilants Répondre en citant

Qui n'a jamais souhaité avoir une SSQV ou autres produits HKS pour sa GT4 ?

Le soucis, c'est que via des sites comme Ebay ou le Bon Coin on peut avoir pas mal de surprise !

Voici un lien vous permettant le cas échéant d'éviter de tomber dans le panneau :

http://www.hksusa.com/info/?id=3646

Encore faut-il que le vendeur vous montre les bons angles Laughing

Autres photos :



Enjoy' Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
MXP_57
21/01/11 : je ne suis plus PeDe
21/01/11 : je ne suis plus PeDe


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 1160
Localisation: Perth, Australie

MessagePosté le: Jeu 15 Avril, 2010 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu comparer en vrai, et elle marche tres bien.... Dans la longevite aussi. Et ca vaut une bouchee de pain sur ebay.
_________________
Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com

1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Angelmind
Pilote...


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 2942
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 15 Avril, 2010 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

MXP_57 a écrit:
J'ai pu comparer en vrai, et elle marche tres bien.... Dans la longevite aussi. Et ca vaut une bouchee de pain sur ebay.


Intéressant ton feedback, ce n'est pas ce que j'ai lu sur d'autres forums, comme quoi Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
MXP_57
21/01/11 : je ne suis plus PeDe
21/01/11 : je ne suis plus PeDe


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 1160
Localisation: Perth, Australie

MessagePosté le: Jeu 15 Avril, 2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

La plus part des feedback negatif sur les trucs chinois, ca vient soit de gens anti ebay/made in china qui n'ont pas essaye, soit des gens a qui la contrefacons ne plait pas (ce qui est legitime), ou des gens qui ont entendu dire... Et en cherchant bien tu trouves tres rarament des feedback de premiere main.

Mais honnetement, ils savent tout faire ces chinois, et une bov c'est vraiment pas technique.... Pour un turbo dont le shaft va tourner a genre 100 000 trs/min je veux bien qu'il y est besoin d'un certain savoir faire, et de marges tres faibles. Mais pour un fmic ou une bov...

Wink
_________________
Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com

1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Les Liens Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com