Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angelmind Pilote...
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 2942 Localisation: Nimes
|
Posté le: Jeu 09 Septembre, 2010 20:20 Sujet du message: [Infos] - Repertoires B-C et T-T selon les Marques |
|
|
Yop !
Voilà un post qui a pour but de répertorier dans la mesure du possible les divers Boost Controller (B-C) ainsi que les Turbo Timer (T-T) proposé par les quelques marques Japonaises and Co.
Bien sur le but est aussi d'apporter votre feedback sur ces divers modèles mais aussi d'étayer la liste !
On commence aujourd'hui avec les produits Blitz, Apex'i et Greddy
Blitz BC et TT :
Présente la gamme Spec R seulement (double solenoids)
Apex'i BC et TT :
Greddy BC et TT :
_________________
Dernière édition par Angelmind le Jeu 09 Septembre, 2010 21:31; édité 3 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Turlupin Passe la 5eme
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 264
|
Posté le: Jeu 09 Septembre, 2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié le BC Apexi.
Et le TT Blitz DTT DC IV (ouf) est chouette, parce qu'il fait aussi mano et qu'il couine quand on dépasse la pression qu'on aura préalablement reglé. :] _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Angelmind Pilote...
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 2942 Localisation: Nimes
|
Posté le: Jeu 09 Septembre, 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
Opla, c'est rajouté, merci Turlup'
Et en effet pour le DTT DC IV, il est multi-fonction le bazar _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Le Saint Pilote...
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 814 Localisation: Saint Brieuc (22)
|
Posté le: Jeu 09 Septembre, 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
AFC et RSM ne sont pas des BC ni des TT...
Mais bon c'est bien de le signaler!!
Perso j'ai tout en Apexi et je n'en suis pas mécontent même si j'ai pas eut le temps de trop tester l'AVCR _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Turlupin Passe la 5eme
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 264
|
Posté le: Jeu 09 Septembre, 2010 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ayé , j'peux dire du mal de l'AVCR !
_________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Angelmind Pilote...
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 2942 Localisation: Nimes
|
Posté le: Jeu 09 Septembre, 2010 21:29 Sujet du message: |
|
|
Le Saint a écrit: | AFC et RSM ne sont pas des BC ni des TT...
Mais bon c'est bien de le signaler!!
Perso j'ai tout en Apexi et je n'en suis pas mécontent même si j'ai pas eut le temps de trop tester l'AVCR |
Rohhhh le type !! J'ai simplement repris l'illustration (sympathique) qui regroupé quelques produits Apex'i !
Mais tu as raison, faisons simple !
A vos commentaires les gars _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Maxime52 Passe la 4eme
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 185 Localisation: Chaumont(52)
|
Posté le: Jeu 09 Septembre, 2010 23:21 Sujet du message: |
|
|
Personnellement c'est un HKS EVC6, mais j'ai eu le temps de l'essayer que 10km... Ceci dit ca a tout l'air d’être de la très bonne cam, simplement le grand frère de mon ancien HKS EVC-S.
Le gros avantage de l'EVC 6 est qu'il s’intègre parfaitement à la place d'une ventilation centrale. _________________ Trop n'est pas assez ; Beaucoup trop c'est de trop! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bejita Pilote...
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 534 Localisation: 69-tassin la demi-lune
|
Posté le: Ven 10 Septembre, 2010 09:46 Sujet du message: |
|
|
Maxime52 a écrit: | Personnellement c'est un HKS EVC6, mais j'ai eu le temps de l'essayer que 10km... Ceci dit ca a tout l'air d’être de la très bonne cam, simplement le grand frère de mon ancien HKS EVC-S.
Le gros avantage de l'EVC 6 est qu'il s’intègre parfaitement à la place d'une ventilation centrale. |
pourquoi tu as changer de model ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fyx Fondateur
Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 3228 Localisation: 44/49 - Ancenis
|
Posté le: Ven 10 Septembre, 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
Turlupin a écrit: |
Et le TT Blitz DTT DC IV (ouf) est chouette, parce qu'il fait aussi mano et qu'il couine quand on dépasse la pression qu'on aura préalablement reglé. :] |
le TT blitz DTT DC2 le faisait déjà (et avec son écran déporté), c'est celui la que j'avais, et j'en était très content (mais ne faisait pas chrono comme l'autre modèle FATT) _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Maxime52 Passe la 4eme
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 185 Localisation: Chaumont(52)
|
Posté le: Ven 10 Septembre, 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
Simplement pour "l’intégration" propre et facilité de la sorte : http://www.turbocelica.nl/images/modifications/engine/hksboostcontroller2.jpg
Et pour ca gestion du boost par rapport à l'ouverture des injecteurs, comme des tours minutes. Une multitude d'options, tout ça réglable directement sur un Notebook.
Après je n'ai pas vraiment eu le temps d'y goûter comme il le faut... _________________ Trop n'est pas assez ; Beaucoup trop c'est de trop! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|