Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOM44 en 1ere
|
Posté le: Jeu 07 Octobre, 2010 14:40 Sujet du message: PETIT NOUVEAU |
|
|
Bonjour à TOUS,
Moi c'est Thomas, j'habite sur Nantes et mon oncle est propriétaire d'une Toyota Celica Carlos Sainz achetée neuve à sa sortie !!
Pour la petite histoire la voiture à eu une infiltration au niveau du pare brise et le calculateur à griller !! Mon oncle à essayer de faire réparer par tous les moyens mais sans succès (Courrier Toyota France, recherche par le biais de L'ACO..)
Moi je travail pour l'autodistribution ou je suis resp. d'activité Carrosserie et après en avoir discuter avec notre responsable du CTA il m'a dit qu'on pouvait peut être y arriver (en plus motivation de mettre une pige à l'ACO)
Bref on a essayer de récupérer les shémas éléctriques ou toutes infos qui aurrait pu nous aider en activant tous nos résaux (Après vente Toyota, Denso fabricant du calculateur, plus contact direct chez Toyota france pour obtenir un lien pour internet...sans réel succès)
Enfin j'ai essayer avec Calculateur service et surprise il me dise pas de soucis 760 euros et on vous en refait un !!
Génial j'ai donc demandé à mon oncle de nous faire rapatrier la voiture (Bordeaux > Nantes sur plateau)
2 mois plus tard Calculateur services finit par me dire qu'en faite il n'arrive pas avoir d'info par Denso et qu'il n'ont ps toutes les pièces détachées bref que c'est mort !!
Aujourd'hui la voiture est à l'atelier et je ne sais plus quoi faire !!
J'espère que sur ce forum de passionné je vais pouvoir avoir une solution, j'adore cette voiture je l'ai connu tout petit !! elle va avoir droit à un lifting complet des quelle sera sortie de l'atelier et je vous promet de metrre toutes son histoire en photo pour vous tenir au courant !!
Merci à tous.
Tom _________________ A+
TOM |
|
|
 |
Le Saint Pilote...

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 814 Localisation: Saint Brieuc (22)
|
Posté le: Jeu 07 Octobre, 2010 16:41 Sujet du message: |
|
|
Salut mec ^^
Bienvenu ici!!
Et ne t'inquiètes pas si ce n'est qu'un PB d'ECU ça va s'arranger je pense.
Toutes les infos sur la GT4 sont regroupées ici donc tu trouveras vite ton bonheur en documentation par contre tu vas devoir attendre que le grand gourou t'ouvre les accès qui vont bien ^^
Je pense que tu as moyen de trouver en occaz un calculo avec un peu de recherche. _________________
 |
|
|
 |
hj544yj passe la 3eme

|
Posté le: Jeu 07 Octobre, 2010 17:13 Sujet du message: |
|
|
salut a toi compatriote nantais!!!! dommage que celle que j'ai recup soit pas une cs sinon on aurai pu essayer avec l'ecu. en tout cas dommage pour ton auto. mais dit toi que quand elle va retourner elle aura une belle hsitoire ton auto!!!! |
|
|
 |
houbaolive passe la 3eme
|
Posté le: Jeu 07 Octobre, 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
bienvenu même si je ne suis pas la meilleurs personne pour t'aider mais bon le fait d'avoir une célica...cela veut dire qu'on a la même passion  |
|
|
 |
TOM44 en 1ere
|
Posté le: Jeu 07 Octobre, 2010 18:42 Sujet du message: Petit nouveau |
|
|
Merci pour vos réponse !! ravi de faire connaissance avec des personnes qui me redonne courage !! Je suis désolé par le j'm'en foutisme de Toy et Denso... Le pire c'est que je suis dans le milieu mais rien n'y fait !! Par contre pour les ECU d'okaz je cherche depuis un moment mais sans succès ? J'ai hâte de la passer en peinture et qu"elle sorte de l'atelier... _________________ A+
TOM |
|
|
 |
Le Saint Pilote...

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 814 Localisation: Saint Brieuc (22)
|
Posté le: Jeu 07 Octobre, 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
Au pire même si tu trouve pas d'ECU d'origine tu peux toujours remplacer par une gestion complète ^^ _________________
 |
|
|
 |
Fyx Fondateur

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 3228 Localisation: 44/49 - Ancenis
|
|
|
 |
MXP_57 21/01/11 : je ne suis plus PeDe

Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1160 Localisation: Perth, Australie
|
Posté le: Ven 08 Octobre, 2010 00:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Oui c'est ce que j'allais dire. Avec internet, en moins de 20min tu en trouves une. Essayes alltrac.net aussi. Si tu t'en sors un peu avec l'anglais.
Heuresement que tu leur a pas lacher les 760euros, c'etait du vol...
A ce prix la tu peu chopper un power FC... _________________ Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com
1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project. |
|
|
 |
TRD by ShaktOu Fond de 5... YES

|
Posté le: Ven 08 Octobre, 2010 06:00 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue a toi! Bon courage pour tes futurs travaux!
MXP_57 a écrit: | A ce prix la tu peu chopper un power FC... |
Sa c'est clair!  _________________ VroooooOOOAAaaaaoummmm...... |
|
|
 |
DARKJIL Modo

|
Posté le: Ven 08 Octobre, 2010 07:49 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue parmi nous.
T'en fais pas pour ton ECU ce n'est plus qu'une question de temps tu verras  _________________
bozo-merlin a écrit: | je suis un gros goret au freinage (merci les cou*lles et le 4wd qui rattrape les erreurs d'optimisme dans la courbe) | ... mais des fois ça suffit pas
UN PROBLEME SUR LE FORUM => ENVOYEZ MOI UN MP |
|
|
 |
gracia Pilote...

|
Posté le: Ven 08 Octobre, 2010 07:52 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
combien de kms ta cs ? et quelle couleur ? tu la garde aprés ? _________________ pas plus vite qu'a fond !!! |
|
|
 |
TOM44 en 1ere
|
Posté le: Ven 08 Octobre, 2010 17:35 Sujet du message: PETIT NOUVEAU |
|
|
Merci pour vos réponse je suis regonflé à bloc !! C'est claire suis content de pas avoir versé les 760 € !! Alltrac j'avais été faire un tour comme chez blitz mais à chaque fois je pas sur que ça va aller pour une CS ?
Sinon je la repeint dans sa couleur d'origine blanc mais en prenant une teinte plus récente !! _________________ A+
TOM |
|
|
 |
TOM44 en 1ere
|
Posté le: Ven 08 Octobre, 2010 18:11 Sujet du message: PETIT NOUVEAU |
|
|
Je viens de trouver kkechose sur jet Performance por 399 € !! mais une fois de plus il présice pas si c'est pour une cs !!
http://www.jetchip.com/shop/shopdisplayproducts.asp?sppp=10&vall=1 _________________ A+
TOM |
|
|
 |
TOM44 en 1ere
|
Posté le: Dim 17 Octobre, 2010 17:03 Sujet du message: Petit nouveau |
|
|
Salut les gars,
je reviens vers vous parceque je dois pas être doué dans mes recherches, je ne trouve toujours pas d'ECU de CS !!
Une nouvelle je demande à l'aide...
Merci d'avance _________________ A+
TOM |
|
|
 |
bejita Pilote...

Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 534 Localisation: 69-tassin la demi-lune
|
Posté le: Dim 17 Octobre, 2010 17:24 Sujet du message: |
|
|