Toyota GT4 :: Voir le sujet - questions
Toyota GT4 Index du Forum Toyota GT4
Forum sur la Toyota Celica GT4 et le 3SGTE
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ProfilProfil  ConnexionConnexion  PortailPortail   FAQFAQ    RechercherRechercher    S'enregistrerS'enregistrer 

questions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MXP_57
21/01/11 : je ne suis plus PeDe
21/01/11 : je ne suis plus PeDe


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 1160
Localisation: Perth, Australie

MessagePosté le: Ven 10 Décembre, 2010 05:20    Sujet du message: questions Répondre en citant

Salut!

Alors voila, j'ai quelques question avant de demarrer mon moteur!

- pour le remplissage de la boite avec le radiateur d'huile, je m'y prends comment pour remplir le radiateur? Je remplis une deuxieme fois apres avoir demarrer?

- pareil pour l'huile moteur, avec la plaque de thermostat Mocal sur le bloc, je fais comment pour remplir le radiateur d'huile?

- imaginons que j'ai un petit morceau de 2mm d'arbre a came qui est tombe dans le moteur (j'ai dit imaginons, je demande pour un amis a moi Finlandais...) Je fais comment pour purger le system d'huile?

De toute facon je voulais purger un bon coup, le moteur a etait pas entierement clos pour un petit bout de temps.

Je pensais remplir avec de l'huile pas cher, puis vider desuite, filter l'huile pour recupere un eventuel morceau d'aac.

Reremplir avec la meme huile filtree, faire tourner quelques coup de demarreur, revider, filtrer, reremplir. x2

Et ensuite reremplir avec la bonne huile.

ET DEMARRER!!!!!! banane contente banane contente banane contente geek geek

Qu'en pensez vous?
_________________
Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com

1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gracia
Pilote...


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 1015
Localisation: 83 - var

MessagePosté le: Ven 10 Décembre, 2010 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dis ( un petit morceau de 2 mm dans le moteur ), tu parle du bas moteur ? ou dans la culasse ?

dans tout les cas , si c est dans le bas moteur , tu fais comme tu as dis ,mais tu envoi de l air comprimé en meme temps que tu vidanges Wink

si ton morceau ce balade dans la culasse , demonte ton cache culbu Wink

pour tes niveaux , tu as raison , tu fais tes niveaux maxi , tu fais tourner et tu controle ...
_________________
pas plus vite qu'a fond !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
MXP_57
21/01/11 : je ne suis plus PeDe
21/01/11 : je ne suis plus PeDe


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 1160
Localisation: Perth, Australie

MessagePosté le: Ven 10 Décembre, 2010 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour ta reponse.

C'est un ptit bout qui a sauter je sais pas ou en installant l'aac d'admission.

J'avais pas mis le doigt du distributeur bien droit. Et en serrant un petit bout du coin de l'arbre a came a sauter... 2mm x 1mm

Je sais pas si il est dans le moteur ou pas. J'ai regarder entre les aac mais je vois rien. Si il est parti dans le moteur, il a du tomber dans la galerie de retour d'huile en dessous du doigt du distributeur.

ok pour les niveaux. Ca doit pas contenir beaucoup de volume les radiateurs pour descendre en dessous du minimum une fois remplit a mon avis.
_________________
Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com

1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toyota GT4 Index du Forum -> Général à la ST185 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com