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MXP_57 21/01/11 : je ne suis plus PeDe
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1160 Localisation: Perth, Australie
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Posté le: Ven 10 Décembre, 2010 05:20 Sujet du message: questions |
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Salut!
Alors voila, j'ai quelques question avant de demarrer mon moteur!
- pour le remplissage de la boite avec le radiateur d'huile, je m'y prends comment pour remplir le radiateur? Je remplis une deuxieme fois apres avoir demarrer?
- pareil pour l'huile moteur, avec la plaque de thermostat Mocal sur le bloc, je fais comment pour remplir le radiateur d'huile?
- imaginons que j'ai un petit morceau de 2mm d'arbre a came qui est tombe dans le moteur (j'ai dit imaginons, je demande pour un amis a moi Finlandais...) Je fais comment pour purger le system d'huile?
De toute facon je voulais purger un bon coup, le moteur a etait pas entierement clos pour un petit bout de temps.
Je pensais remplir avec de l'huile pas cher, puis vider desuite, filter l'huile pour recupere un eventuel morceau d'aac.
Reremplir avec la meme huile filtree, faire tourner quelques coup de demarreur, revider, filtrer, reremplir. x2
Et ensuite reremplir avec la bonne huile.
ET DEMARRER!!!!!!
Qu'en pensez vous? _________________ Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com
1987 ST165 JDM 700hp/1000kg (en cours) CEIKA demo project. |
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gracia Pilote...
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 1015 Localisation: 83 - var
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Posté le: Ven 10 Décembre, 2010 08:09 Sujet du message: |
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quand tu dis ( un petit morceau de 2 mm dans le moteur ), tu parle du bas moteur ? ou dans la culasse ?
dans tout les cas , si c est dans le bas moteur , tu fais comme tu as dis ,mais tu envoi de l air comprimé en meme temps que tu vidanges
si ton morceau ce balade dans la culasse , demonte ton cache culbu
pour tes niveaux , tu as raison , tu fais tes niveaux maxi , tu fais tourner et tu controle ... _________________ pas plus vite qu'a fond !!! |
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MXP_57 21/01/11 : je ne suis plus PeDe
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1160 Localisation: Perth, Australie
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Posté le: Ven 10 Décembre, 2010 10:17 Sujet du message: |
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ok, merci pour ta reponse.
C'est un ptit bout qui a sauter je sais pas ou en installant l'aac d'admission.
J'avais pas mis le doigt du distributeur bien droit. Et en serrant un petit bout du coin de l'arbre a came a sauter... 2mm x 1mm
Je sais pas si il est dans le moteur ou pas. J'ai regarder entre les aac mais je vois rien. Si il est parti dans le moteur, il a du tomber dans la galerie de retour d'huile en dessous du doigt du distributeur.
ok pour les niveaux. Ca doit pas contenir beaucoup de volume les radiateurs pour descendre en dessous du minimum une fois remplit a mon avis. _________________ Kits gros frein et suspensions custom CEIKA http://ceikaperformance.com
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